BESOIN DE REPONCES VITE MON PÈRE NE VEUT PLUS DU CHIEN

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Veuillez bien vite m'aider,mon père stress avec mon chien et ne le supporte pas. Est ce que je le donne ou est ce que je le garde mais avec une solution. Cette solution c'est vous qui allez me la donner.

MERCI DE RÉPONDRE TRÈS RAPIDEMENT

8 réponses
Jador

Présenté simplement comme cela je vous dirais bien, vous avez pris un animal, il faut assumer maintenant...

Vous ne dîtes rien de votre situation...Que se passe-t-il? Vous avez 27 ans, vous êtes toujours chez vos parents? Comment avez-vous eu ce chien, si vous êtes chez vos parents, ils étaient d'accord? Pourquoi ce ras-le-bol?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

quel est le problème exactement ? votre père a peur du chien ? a t'il des problèmes de comportement ? quel est votre situation ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Wolfman

quel âge a ton chien ????

pourquoi ton pére ne veut plus du chien ??????

est il agressif envers vous ????

Tania28700

Oui pourquoi ce rejet ? raconte nous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je ne connais pas la situation mais ne te sépare pas de ton chien, si t'es en age de prendre ton indépendance prends la et garde ton chien, car sinon il sera malheureux et toi aussi.

je suis dans une situation ou j'ai dut retourner chez mes parents quelques temps car je me suis séparée d'avec mon copain et j'ai pris mon pèpère pendant que 'jétais avec. mes parents n'aiment pas les chiens et ils n'en veulent pas, je suis malheureuse de me dire que luffy n'est pas le bienvenue chez eux mais je reste forte pour lui en me disant que dans quelques mois tout sera fini car je reprend mon indépendance et il ne sera plus en présence de personnes qui ne l'aiment pas et même si c'est dur d'etre dans cette situation jamais je ne m'en séparerai .

ça pue le troll ce post ...

Non, tu crois ?

;)

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

a 27 ans tu n'ai pas capable de t'imposer auprès de ton papa ? c'est lui qui te dicte la conduite que tu doit tenir?

quand vous n'etes pas chez vous difficile de s'imposer

Utilisateur anonyme

Surtout, ne te sépare pas de ton chien !

Sinon, il va être très malheureux, et toi aussi !

Ton chien va finir en refuge, et sûrement être euthanasié...

Alors, ne l'abandonne pas !

Décris nous le comportement de ton chien :

-Est-il agressif ?

-A t-il un trouble de comportement quelconque ?

-Est ce que tu t'occupes SEUL de lui ?

Si ton père a peur des chiens, demande lui pourquoi.

Tu pourras, si le problème viens de ton chien, essayer de modifier son comportement.