Besoin de l'avis de personnes ayant adopté via associations , svp

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous , je ne vous souhaiterais pas une bonne année mais j'espère que cela sera moins pire que celle qui c'est écoulée , qu'à défaut vous aurez ce qui est le plus important la santé et d'être avec ceux que vous aimez !

Voilà comme l'indique le titre de post je souhaiterais avoir des retours d'expérience de gens ayant adopté via des associations des chiens étrangers

( Roumanie , Guadeloupe , Espagne ... ) et surtout comment été les chiens à leur arrivée , les difficultés rencontrées , la socialisation , l'approche de l'environnement , l'attachement ... bref comment cela c'est passé pour vous .

D'avance merci et bonne soirée à chacun

33 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, très bonne nouvelle pour toi et Thanos ! J'aime beaucoup l'expression " Fleur de trottoir " , poétique au possible ! Si ça match entre vous , une photo sera la bienvenue !

Coucou Wiegehts , merci !

Je n'y manquerai pas , l'association me demande d'être discrète pour le moment tant que ce n'est pas "officiel" mais je suis comme une puce !

Utilisateur anonyme

On croise les doigts pour cette rencontre 👍

Aggie19

Les fleurs de trottoirs sont les plus belles ! Nous aussi on a hâte de voir la puce si vous avez un coup de foudre réciproque !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "