Besoin de conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai recueilli Pablo après que sa mère soit disparue d'un coup, il est né le 08 octobre 2014 a ce qu'on m'as dit et la il commence a s’éveiller un peu plus et il deviens beaucoup plus agressif surtout quand je lui refuse un truc en disant non, il ne laisse jamais personne le caresser,et en ce qui concerne sa nutrition je lui donne du lait entier mélangé avec des œufs et je ne sais pas aussi quand es que je dois balancer vers de la nourriture j'ai besoin de vos conseils, Merci :)

13 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui c'est vrai ce que demande Célineo ? il lui faut un "modèle", un "éducateur" canin. Est ce que des cours d'éduc peuvent palier le manque, Célineo ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... déjà j'éviterai de le prendre par la peau du cou. La mère ne fait absolument pas ça, c'est un mythe !!!

Mon chiot a vraisemblablement été pris par le cou quand il était petit, et aujourd'hui on a de gros souci de comportement à cause de ça, il suffit qu'on l'attrape par le harnais ou quoi et il se retourne pour essayer de mordre, donc le tirage de cou est A PROSCRIRE !

Sinon, comme l'a dit Célineo, il faut que ton chiot rencontre très régulièrement des chiens correctement codé sinon tu vas au devant de gros problèmes de comportement :/

Sofi771
Sofi771

La peau du cou est à ne jamais faire et du lait de quoi ? Vache ?

Sinon pour l'agressivité, tu y réagis comment ? Pourquoi lui dis tu non, dans quelle(s) situation(s) ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?