Il a besoin d'être materné, ce petit loulou ! il faut comprendre qu'il n'a pas de points de repère canin. Je serai assez intéressée de savoir comment vous comblez le manque de sa mère ? racontez nous un peu, comme il vit, svp.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ok ok ! eh bien dis donc il veut déjà faire ses besoins ailleurs ? tu dois être un super papa d'adoption pour ce bb ! heu on pourrait avoir une petite photo de la petite boule de poils, stp ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
c'est un petit BA c'est ca ?
J'ai manqué en avoir une, quant j'étais bien plus jeune, tout juste en couple, on l'avait même choisi, et donné acompte, et puis un jour, la banque me contacte et me dit "votre chiot est mort !" tu prends ca comme ca, dans la tronche ! les gens, des particuliers qui vivaient dans une maison avec le sol en terre battue (tu vois le truc) n'avaient plus nos coordonnées ! les chiots étaient morts "apparemment" faute de vermifuge, j'ai toujours douté ! et du coup, ca nous a calmé, et tu vois on a pris notre premier tchèque à 41 ans !!
Est-ce que tu as un chien adulte correctement codé avec qui le mettre ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "