Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai recueilli Pablo après que sa mère soit disparue d'un coup, il est né le 08 octobre 2014 a ce qu'on m'as dit et la il commence a s’éveiller un peu plus et il deviens beaucoup plus agressif surtout quand je lui refuse un truc en disant non, il ne laisse jamais personne le caresser,et en ce qui concerne sa nutrition je lui donne du lait entier mélangé avec des œufs et je ne sais pas aussi quand es que je dois balancer vers de la nourriture j'ai besoin de vos conseils, Merci :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

comment peux tu dire qu' il est agressif il n'a pas encore un mois????

Utilisateur anonyme

Il aboie quand je lui interdit un truc son ton change carrément

Tania28700

Il a besoin d'être materné, ce petit loulou ! il faut comprendre qu'il n'a pas de points de repère canin. Je serai assez intéressée de savoir comment vous comblez le manque de sa mère ? racontez nous un peu, comme il vit, svp.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai pris congé et je suis constamment avec lui, je le nourri au biberon le tiens bien au chaud aussi et joue avec lui, ce qui est bien aussi c'est qu'il demande de le faire sortir de sa corbeille pour aller faire ses besoins sauf que des fois il pisse un peut partout dans la maison et non a la salle de bain il comprend aussi l’intonation du Non!!! mais il refait toujours la même gaffe bien que je le tire un peu du cou comme sa mère et des fois il m'aboie dessus c'est ce que j'aime pas il un caractère indépendant je pense.

Tania28700

Ok ok ! eh bien dis donc il veut déjà faire ses besoins ailleurs ? tu dois être un super papa d'adoption pour ce bb ! heu on pourrait avoir une petite photo de la petite boule de poils, stp ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tania28700

c'est un petit BA c'est ca ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui exact

Tania28700

J'ai manqué en avoir une, quant j'étais bien plus jeune, tout juste en couple, on l'avait même choisi, et donné acompte, et puis un jour, la banque me contacte et me dit "votre chiot est mort !" tu prends ca comme ca, dans la tronche ! les gens, des particuliers qui vivaient dans une maison avec le sol en terre battue (tu vois le truc) n'avaient plus nos coordonnées ! les chiots étaient morts "apparemment" faute de vermifuge, j'ai toujours douté ! et du coup, ca nous a calmé, et tu vois on a pris notre premier tchèque à 41 ans !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Célineo

Est-ce que tu as un chien adulte correctement codé avec qui le mettre ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "