besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais acheter un harnais julius-k9 et je voudrais savoir quel taille je dois prendre pour mon chiot berger allemand qui a 4 mois demain voici les tailles taille baby 33-45cm

Taille mini mini 40-53cm

Taille mini 51-67cm

Taille 0 58-75cm

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu prenne les mesures de ton chien ;)

Utilisateur anonyme

D'accord j'ai rien pour le mesuré

Utilisateur anonyme

Tu n'a pas de mètre chez toi ?

Utilisateur anonyme

Non malheureusement

Utilisateur anonyme

Et tu n'a pas des voisin qui en aurait ? --'

J'aurais dis taille 0 mais je pense qu'il va flotter au début

Utilisateur anonyme

D'accord merci je vais prendre la taille d'avant

Utilisateur anonyme

Bonjour ou alors si tu n'a pas de metre,tu coupe un bout de papier assez long ,tu prend une regle,tu la place (comme sur la photo)et tu dessine les centimetres sur le papier pour pouvoir ensuite le metre autour du museau de ton chot!

Utilisateur anonyme

museau ?

Le julius est un harnais ^^

Utilisateur anonyme

Oui, ou histoire que ce soit plus simple, tu prend ca laisse, tu prend la mesure et ensuite tu mesure sur une regle