Besoin de conseil pour mon futur chiot

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

c'est moi Ryma je sais que ça fait longtemps que me suis pas connecté,et tout car avec les cours chez nous c'est pas facile de se connecter surtout avec les devoirs --' enfin bref,je vais avoir un chiot berger allemand cet été et je vais peut etre l'appeler Cooper ^^ j'ai déja prévu ou le mettre papa et maman sont d'accord,j'économise un peu d'argent pour lui acheter une gamelle,de la nourriture,des friandises,j'achèterais un ballon,un jouets a corde,et une vieille peluche juste pour jouer avec plus tard,et j'ai déja une laisse et un collier,le problème c'est que le collier est coller avec la laisse alors c'est pas grave si il reste sans collier j'usqu'a ce qu'on sorte ou bien faudrais mieux acheter un collier et quand on sorte je lui met le collier coller avec la laisse sinon j'achète une nouvelle laisse et un nouveau collier non coller?et j'ai regarder des milliers de video de dressage de chien,et j'aurais suffisament de temps pour le sortir minimum 2 fois par jour,alors des conseils ça serais bien svp!merci de votre aide^^ a bientot bizz😌

192 réponses
Utilisateur anonyme

Bon laissez là, elle fait ce qu'elle veux, elle verra bien...

mais vous aussi vous verrez bien que j'offrirai une vie tres belle a mes animaux! :/

Utilisateur anonyme

Je laisse tomber !😈tu est vraiment pitoyable 🤭

Euh Gribouille D'Ammour, là c'est plutôt l'inverse, tu fais la gamine! Et apprend à écrire ;)

Et D'Ammour y'a qu'un "m" ;)

Arrêter de la provoquer!

oui et alors j'écris mon pseudo comme je veux !!!

Et non elle n'a qu'a donner a c animaux des meilleurs conditions de vies !

Utilisateur anonyme

Pour les pattes je ne sais pas du tout ...! Mon père en a acheter a Junkee mais nous attendons qu'elle soit adulte et nous demanderons conseils a notre vétérinaire.

ok,j'attendrais qu'il soit adulte,et quand il ets chiot je lui donne quoi?ju'squ'a qu'elle age?

Utilisateur anonyme

Tu dis avoir conscience que c'est des vies ? ok. Mais pourquoi avoir autant d'animaux si c'est pour ne pas t'en occupé correctement ? c'est juste une question, ne le prend pas mal, mais je me demande...

Utilisateur anonyme

[quote=Ryma^^]

Bon laissez là, elle fait ce qu'elle veux, elle verra bien...

mais vous aussi vous verrez bien que j'offrirai une vie tres belle a mes animaux! :/

on verra sa !

Utilisateur anonyme

Je laisse tomber !😈tu est vraiment pitoyable 🤭

Euh Gribouille D'Ammour, là c'est plutôt l'inverse, tu fais la gamine! Et apprend à écrire ;)

Et D'Ammour y'a qu'un "m" ;)

Arrêter de la provoquer!

oui et alors j'écris mon pseudo comme je veux !!!

Et non elle n'a qu'a donner a c animaux des meilleurs conditions de vies !

Faut vraiment le faire pour écrire comme ça...

Fautes d'orthographes...

Utilisateur anonyme

Love 894, je ne crois pas non plus que tu soit une AS de l'orthographe... Franchement chippoter pour si peut c'est n'importe quoi !

Utilisateur anonyme

Love , Ryma fait bien plus de fautes et est ce que tu la saoules avec ? Nan ! De toute façon ce n'est pas le sujet .

Oui mais elle, ne critique pas. Exactement.

Utilisateur anonyme

Tu voudrais adopter ton chien a quelle âge ? Ou ? Quelle alimentation ? Combien de sortie ? Quelle éducation ? Son mode et ses endroits de vie ?

(je te pose toute ses questions pour être sur de l'avenir de ton futur chien)

a l'age de 3 mois a peu pres,je l'acheterais chez un éleveur,ou bien chez mon voisin(il a un berger allemand et on vas lui demander si on été il peut me donner un chiot :) )pour l'limentation je lui donnerais du lait et des proteines et comme nourriture je crois lui prendre une boite de la marque vitto,sinon svp conseiller moi une marque,les sortit 2 fois par jour plus d'une heure la sortie,l'éducation je lui apprendrais les bases apres 4 jours de son arriver c'est l'idéal?,il vivra pres de nous dans le jardin et il dormiras dans une cage d'escalier loin du froid avec un nid et sa gamelle et ses jouets voila conseille moi si tu trouve quelque choses de pas bien

Utilisateur anonyme

Et alors ? il y a une différence entre une personne qui fait des fautes et qui critique et une personne qui en fait aussi mais qui ne critique pas ? MDR