Besoin de conseil pour mon futur chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

c'est moi Ryma je sais que ça fait longtemps que me suis pas connectĂ©,et tout car avec les cours chez nous c'est pas facile de se connecter surtout avec les devoirs --' enfin bref,je vais avoir un chiot berger allemand cet Ă©tĂ© et je vais peut etre l'appeler Cooper ^^ j'ai dĂ©ja prĂ©vu ou le mettre papa et maman sont d'accord,j'Ă©conomise un peu d'argent pour lui acheter une gamelle,de la nourriture,des friandises,j'achĂšterais un ballon,un jouets a corde,et une vieille peluche juste pour jouer avec plus tard,et j'ai dĂ©ja une laisse et un collier,le problĂšme c'est que le collier est coller avec la laisse alors c'est pas grave si il reste sans collier j'usqu'a ce qu'on sorte ou bien faudrais mieux acheter un collier et quand on sorte je lui met le collier coller avec la laisse sinon j'achĂšte une nouvelle laisse et un nouveau collier non coller?et j'ai regarder des milliers de video de dressage de chien,et j'aurais suffisament de temps pour le sortir minimum 2 fois par jour,alors des conseils ça serais bien svp!merci de votre aide^^ a bientot bizz😌

192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je laisse tomber !😈tu est vraiment pitoyable đŸ€­

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Ryma,

Pour le collier je te conseille d'en prendre un détaché de la laisse, si tu voudrais lùcher ton chien rapidement se sera plus simple.

Pour les petits différents, apparemment tu semble consciente que tes animaux vivent dans de mauvaises conditions, alors si tu les aiment vraiment, ne les adoptent pas ... Si c'est un simple caprice n'en adopte pas. AprÚs si tu peut leur offrir des conditions de vies plus qu'acceptable, tu pourra a se moment réfléchir a l'adoption d'un loulou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok laisse tombé!je suis pitoyable comme tu le dit le jour ou je posterai des videos de dressage de mon chien et vous assurer que mes animaux ont une vie merveilleuse...La on verras qui est le pitoyable et le méchant qui ne respecte pas les animaux!je croyais que mes excuses était accepter tu me connais meme pas bien Gribouille d'ammour...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Ryma,

Pour le collier je te conseille d'en prendre un détaché de la laisse, si tu voudrais lùcher ton chien rapidement se sera plus simple.

Pour les petits différents, apparemment tu semble consciente que tes animaux vivent dans de mauvaises conditions, alors si tu les aiment vraiment, ne les adoptent pas ... Si c'est un simple caprice n'en adopte pas. AprÚs si tu peut leur offrir des conditions de vies plus qu'acceptable, tu pourra a se moment réfléchir a l'adoption d'un loulou

merci Animo quand j'offrirai une cage a speedy e tune belle vie la je prendrais toutou ;) et pour le collier j'ai un collier en cuir détachée de la laisse mais je ne peux pas le personnaliser :/

et est ce que je peux lui donner des pates spécial pour chien ?et non c'est pas un caprice je me suis bien enseignée sur leur mode de vie..ect et j'en suis consciente que c'est des etre vivants,j'ai des causes personnels et il termineron cette année alors ici j'adopterais un toutou 3 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon laissez lĂ , elle fait ce qu'elle veux, elle verra bien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh Gribouille D'Ammour, lĂ  c'est plutĂŽt l'inverse, tu fais la gamine! Et apprend Ă  Ă©crire ;)

Et D'Ammour y'a qu'un "m" ;) Se moquer d'une fille de 11ans avec un smiley comme ça c'est vraiment idiot... N'importe quoi...

ArrĂȘter de la provoquer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh elle met des smileys qui pleurent pour nous faire de la peine ... Pov choute ... ET DES POULES !! Nan mais c'est pas possible lĂ  faut arrĂȘter ! En fait tu n'es qu'une gamine capricieuse ! Tu fais la collection ou quoi ??

LA COLLECTION?????quoi?non,mais tu te fout e de moi j'en suis consciente que c'est des etres vivants!😠si comme j'Ă©tait une enfant de 6 ans et veux des animaux pour leur beautĂ©!? 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh Gribouille D'Ammour, lĂ  c'est plutĂŽt l'inverse, tu fais la gamine! Et apprend Ă  Ă©crire ;)

Et D'Ammour y'a qu'un "m" ;)

+1 d'accord avec toi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et D'Ammour y'a qu'un "m" ;) Se moquer d'une fille de 11ans avec un smiley comme ça c'est vraiment idiot... N'importe quoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les pattes je ne sais pas du tout ...! Mon pÚre en a acheter a Junkee mais nous attendons qu'elle soit adulte et nous demanderons conseils a notre vétérinaire.

Tu voudrais adopter ton chien a quelle Ăąge ? Ou ? Quelle alimentation ? Combien de sortie ? Quelle Ă©ducation ? Son mode et ses endroits de vie ?

(je te pose toute ses questions pour ĂȘtre sur de l'avenir de ton futur chien)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?