Besoin de conseil pour mon futur chiot

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

c'est moi Ryma je sais que ça fait longtemps que me suis pas connecté,et tout car avec les cours chez nous c'est pas facile de se connecter surtout avec les devoirs --' enfin bref,je vais avoir un chiot berger allemand cet été et je vais peut etre l'appeler Cooper ^^ j'ai déja prévu ou le mettre papa et maman sont d'accord,j'économise un peu d'argent pour lui acheter une gamelle,de la nourriture,des friandises,j'achèterais un ballon,un jouets a corde,et une vieille peluche juste pour jouer avec plus tard,et j'ai déja une laisse et un collier,le problème c'est que le collier est coller avec la laisse alors c'est pas grave si il reste sans collier j'usqu'a ce qu'on sorte ou bien faudrais mieux acheter un collier et quand on sorte je lui met le collier coller avec la laisse sinon j'achète une nouvelle laisse et un nouveau collier non coller?et j'ai regarder des milliers de video de dressage de chien,et j'aurais suffisament de temps pour le sortir minimum 2 fois par jour,alors des conseils ça serais bien svp!merci de votre aide^^ a bientot bizz😌

192 réponses
Utilisateur anonyme

ok alors la j'ai compris! merci ^^

Utilisateur anonyme

Salut kiten!

c'est vrai le projet de bin cage n'était pas bien il s'est pas terminer avec succés,ensuite je sais et j'en ai consciance des besoins des animaux et que ce sont des etres vivant! :) je peux assumer un hamster! c'est juste que j'ai des causes personnels vous ne voyez pas que je ne ment plus et j'ai reconnus que c'est de ma faute!aalors pas la peine de retourner au critique et tout! :) je vous ai demandez pardon ensuite c'est un sujet conseil pour mon futur chien celui qui veux m'en parler peux me contacter par MP svp ^^

Utilisateur anonyme

ne craingais rien!j'ai deja eu des chiens^^ ensuite je prépare tout a partir d'aujourd'hui!quand mon chiot arriveras il auras tout de nécessaire,juste une question ici chez nous les berger allemand aime les pates special chien est ce que je lui donne ces pates?car il n'y a pas de marque mieux que Royal canin qui est a 2000 DA le sachet😯

Utilisateur anonyme

Pas besoin de mettre des smileys pour essayer de nous attendrir . Non tu ne peux pas assumer un hamster , sinon il aurait de bonnes conditions de vie .

J'ai l'impression que tu ne comprends pas , mets toi à la place du hamster , tu vas adopter un chien alors que ton hamster n'a même pas encore de cage potable .

Non ce n'est pas HS puisque je te dis que pour justement adopter ton chien tu devrais au moins pouvoir assumer ton hamster .

je ne mets pas de smileys pour vous atteindris mais juste pour vous dire que je suis pas énèrvé ou faché

oui je comprend mais j'ai dit qu'il vas avoir une vrai cage cet été

Utilisateur anonyme

[quote=Ryma^^]enfaite j'ai trouvé chez moi une laisse toute seul et un collier en cuir tout seul de mes aanciens chiens ^^ alors ce problème est résolu mais c'est que je ne peux pas personnaliser le collier de mon chien car il n'y a pas chez mon animalier des collier a personnaliser :/ c'est pas grave?

Sur certains sites, tu peux trouve soit des colliers, soit des médailles personnalisés pour des prix très abordables ! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne te connais pas personnellement, mais apparemment ça fait un moment que ton hamster est dans de mauvaise condition... Qu'en saura t-il de ton chien ?

Utilisateur anonyme

mais je vis en algerie :/

donne moi par exemple un collier en cuir pas cher a personnaliser je dirai a ma tante de me le rammener :D ^^

Utilisateur anonyme

salut angeline!

je reconnais ma faute sur mon hamster!et j'ai dit que maman et papa sont d'accord pour un chien, et les causes personnels vont terminer cette année!alors y auras pas de problème pour en acheter quoi que ce soit

(ensuite maman m'as dit qu'elle vas acheter deux poules XD)

Solenneb

Et la girafe c'est pour quand???

Utilisateur anonyme

MDRRR j'ai pas pu m'empêché de rire SolenneB XD