Besoin de conseil pour mon futur chiot

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

c'est moi Ryma je sais que ça fait longtemps que me suis pas connecté,et tout car avec les cours chez nous c'est pas facile de se connecter surtout avec les devoirs --' enfin bref,je vais avoir un chiot berger allemand cet été et je vais peut etre l'appeler Cooper ^^ j'ai déja prévu ou le mettre papa et maman sont d'accord,j'économise un peu d'argent pour lui acheter une gamelle,de la nourriture,des friandises,j'achèterais un ballon,un jouets a corde,et une vieille peluche juste pour jouer avec plus tard,et j'ai déja une laisse et un collier,le problème c'est que le collier est coller avec la laisse alors c'est pas grave si il reste sans collier j'usqu'a ce qu'on sorte ou bien faudrais mieux acheter un collier et quand on sorte je lui met le collier coller avec la laisse sinon j'achète une nouvelle laisse et un nouveau collier non coller?et j'ai regarder des milliers de video de dressage de chien,et j'aurais suffisament de temps pour le sortir minimum 2 fois par jour,alors des conseils ça serais bien svp!merci de votre aide^^ a bientot bizz😌

192 réponses
Utilisateur anonyme

oui solenneb j'accepte ton avis :) mais c'est qu'il y a des causes personnels que je ne peux pas dire mes parents ne peuvent pas faire tout ce que je demande alors c'est d ema faute que speedy est comme ça je le reconnais!et c'est a moi de donner mon argent de poche pour lui acheter une cage!apres avoir acheter une cage la j'économiserai de nouveau de l'argent et j'achèterais tout ce qui est nécéssaire pour mon chiot et lui offrir un habitat pres de ma chambre.... :)

Solenneb

Je l'espère pour tes animaux... Après même si selon moi tu ne devrais pas avoir de chien, je sais que tu en auras un quand même... Donc je te demande juste de respecter tes animaux et le respect c'est aussi leurs offrir une vie digne de se nom...

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi!merci beacoup!tu verra je lui offrirent une belle vie!j'éspère tenir ma promesse!merci beaucoup sonneb :')

Utilisateur anonyme

et dit choisis moi un nom stp:Diego,Cooper,Max,Rex?

Solenneb

Je préfère Diego! XD

Utilisateur anonyme

bah moi aussi XD

je suis contente que tu n'est pas faché contre moi :') merci 3

comment changer de nom?(de wamiz)

Solenneb

Ce n'est pas une question d'être fâché... Simplement je me dis que je ne peux pas faire plus qu'essayer de te faire prendre conscience que tu as entre tes mains la vie de ton hamster et bientôt celle d'un chien!! Eux n'ont rien demander et n'ont pas le choix... Donc faut en prendre bien soin!!

Utilisateur anonyme

oui tu as totalement raison!je suis d'accord avec toi avent je n'avais pas conscience de mon hamster ou vit il mais mainetenant oui!

Utilisateur anonyme

bon j'y vais A+ et merci ^^

Solenneb

On verra...