Besoin de conseil pour mon futur chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

c'est moi Ryma je sais que ça fait longtemps que me suis pas connecté,et tout car avec les cours chez nous c'est pas facile de se connecter surtout avec les devoirs --' enfin bref,je vais avoir un chiot berger allemand cet été et je vais peut etre l'appeler Cooper ^^ j'ai déja prévu ou le mettre papa et maman sont d'accord,j'économise un peu d'argent pour lui acheter une gamelle,de la nourriture,des friandises,j'achèterais un ballon,un jouets a corde,et une vieille peluche juste pour jouer avec plus tard,et j'ai déja une laisse et un collier,le problème c'est que le collier est coller avec la laisse alors c'est pas grave si il reste sans collier j'usqu'a ce qu'on sorte ou bien faudrais mieux acheter un collier et quand on sorte je lui met le collier coller avec la laisse sinon j'achète une nouvelle laisse et un nouveau collier non coller?et j'ai regarder des milliers de video de dressage de chien,et j'aurais suffisament de temps pour le sortir minimum 2 fois par jour,alors des conseils ça serais bien svp!merci de votre aide^^ a bientot bizz😌

192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ mercii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux dire par là que je pense qu'il aura une mauvaise alimentation puisque je doute que tu trouves du sans céréales en Algérie (après je juge peut être trop vite puisque je n'y suis jamais allé, mais déjà qu'au Québec on a pas beaucoup de choix, je n'imagine pas là bas)!

ok d'apres toi cite moi les marques que tu trouve au québec qui sont bonne pas trop de céréales qu'on peux trouver en algerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ mercii

c'est pas lui ok XD

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je n'ai aucune idée des marques qu'on peur trouver en Algérie, mais voilà une liste de croquttes sans céréales que je connais:

-Orijen

-Acana

-Taste of the wild

-Purizon

-Brit carnilove

-Josera

-Nutrivet

-Ziwipeak

Sinon je ne connais pas de marques qui contiennent des céréales en proportion "raisonnable", désolé.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah OK ça va alors mais sinon ton jardin est clôturé? C'est un espace fermé ?

oui il est cloturer et plein de verdure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK donc il pourra aussi sortir sans laisse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai aucune idée des marques qu'on peur trouver en Algérie, mais voilà une liste de croquttes sans céréales que je connais:

-Orijen

-Acana

-Taste of the wild

-Purizon

-Brit carnilove

-Josera

-Nutrivet

-Ziwipeak

je croit que je peux trouver Orijen,Ziwipeak et nutrivet mais les autres j'en suis pas sur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK donc il pourra aussi sortir sans laisse ?

dans le jardin?oui biensur ^^ il n'est pas immense ni trop petit en plus j'ai une cour,un jardin,une terrasse :D

bon j'y vais tout le monde bonne nuit a demain bonne soirée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Ryma !!🥱

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah, super alors!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?