Besoin de conseil pour mon futur chiot

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

c'est moi Ryma je sais que ça fait longtemps que me suis pas connecté,et tout car avec les cours chez nous c'est pas facile de se connecter surtout avec les devoirs --' enfin bref,je vais avoir un chiot berger allemand cet été et je vais peut etre l'appeler Cooper ^^ j'ai déja prévu ou le mettre papa et maman sont d'accord,j'économise un peu d'argent pour lui acheter une gamelle,de la nourriture,des friandises,j'achèterais un ballon,un jouets a corde,et une vieille peluche juste pour jouer avec plus tard,et j'ai déja une laisse et un collier,le problème c'est que le collier est coller avec la laisse alors c'est pas grave si il reste sans collier j'usqu'a ce qu'on sorte ou bien faudrais mieux acheter un collier et quand on sorte je lui met le collier coller avec la laisse sinon j'achète une nouvelle laisse et un nouveau collier non coller?et j'ai regarder des milliers de video de dressage de chien,et j'aurais suffisament de temps pour le sortir minimum 2 fois par jour,alors des conseils ça serais bien svp!merci de votre aide^^ a bientot bizz😌

192 réponses
Utilisateur anonyme

Finalement tu as décidé de lui donner quoi comme nourriture?

des croquettes :) maman ne veux pas que je cuisine pour mon chien elle m'as juste d'acheter :/

je sais pas c'est quoi la marque déso mais je ne l'achèterais pas si elle n'est pas bonne ;)

Utilisateur anonyme

Salut Ryma !! Juste comme ca , envoie nous des photos des que possible plz !!

des photos de quoi? :)

Utilisateur anonyme

PS : tu pourras lui acheter une laisse a enrouleur c assez pratique pour le rappel et pour qu'il coure si ton jardin n'est pas clôturé

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Super, du coup il risque d'être nourrit au 80% céréales et 20% sous produits...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

[quote=Ryma^^]

Salut Ryma !! Juste comme ca , envoie nous des photos des que possible plz !!

des photos de quoi? :)

Bah du toutou bien sur !! Ok je sais tu l'auras cet été mais justement des que tu l'auras envoies-en ! (OK je me rends compte que j'ai dit une bêtise si tu l'as cet été ^^')

Utilisateur anonyme

[quote=Ryma^^]
Salut Ryma !! Juste comme ca , envoie nous des photos des que possible plz !!

des photos de quoi? :)

Bah du toutou bien sur !! Ok je sais tu l'auras cet été mais justement des que tu l'auras envoies-en ! (OK je me rends compte que j'ai dit une bêtise si tu m'as cet été ^^')

ok pas de problème t'inquiète pas ;D

et Dog4ever qu'est ce que tu veux dire par la?il ne seras pas nourrit de 80%de céréales!

Utilisateur anonyme

PS : tu pourras lui acheter une laisse a enrouleur c assez pratique pour le rappel et pour qu'il coure si ton jardin n'est pas clôturé

non c'est pas la peine j'ai déja un collier en cuir et une laisse assez longue(environ 2/3mètres))

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je veux dire par là que je pense qu'il aura une mauvaise alimentation puisque je doute que tu trouves du sans céréales en Algérie (après je juge peut être trop vite puisque je n'y suis jamais allé, mais déjà qu'au Québec on a pas beaucoup de choix, je n'imagine pas là bas)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ah OK ça va alors mais sinon ton jardin est clôturé? C'est un espace fermé ?