Besoin de conseil pour mon futur chiot

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

c'est moi Ryma je sais que ça fait longtemps que me suis pas connecté,et tout car avec les cours chez nous c'est pas facile de se connecter surtout avec les devoirs --' enfin bref,je vais avoir un chiot berger allemand cet été et je vais peut etre l'appeler Cooper ^^ j'ai déja prévu ou le mettre papa et maman sont d'accord,j'économise un peu d'argent pour lui acheter une gamelle,de la nourriture,des friandises,j'achèterais un ballon,un jouets a corde,et une vieille peluche juste pour jouer avec plus tard,et j'ai déja une laisse et un collier,le problème c'est que le collier est coller avec la laisse alors c'est pas grave si il reste sans collier j'usqu'a ce qu'on sorte ou bien faudrais mieux acheter un collier et quand on sorte je lui met le collier coller avec la laisse sinon j'achète une nouvelle laisse et un nouveau collier non coller?et j'ai regarder des milliers de video de dressage de chien,et j'aurais suffisament de temps pour le sortir minimum 2 fois par jour,alors des conseils ça serais bien svp!merci de votre aide^^ a bientot bizz😌

192 réponses
Utilisateur anonyme

A défaut de médaille, il existe des tubes où l'on peut mettre à l'intérieur les coordonnées. C'est très important d'avoir les informations pour contacter les maîtres en cas de perte. Tu dis que tu pourras le sortir 2 fois par jour, tes parents pourront-ils le sortir une 3ème fois car 2 c'est pas beaucoup ?

Utilisateur anonyme

2 fois par jour c'est le minimum je pourrai le sortir le matin l'apres midi et le soir c'est mieux?

Utilisateur anonyme

A défaut de médaille, il existe des tubes où l'on peut mettre à l'intérieur les coordonnées. C'est très important d'avoir les informations pour contacter les maîtres en cas de perte.

ou je peux les trouver?

Utilisateur anonyme

Un chiot c'est toute les 2/3 heures les sorties !

Et il faudra le sociabiliser !!

Utilisateur anonyme

tout les 2/3 heure?alors 3 fois ça ne suffirait pas?

oui je sais qu'il faudra le sociabiliser ^^

Utilisateur anonyme

4 fois par jour durant ses premiers mois, pour qu'il fasse ses besoins etc.

Utilisateur anonyme

ok 4 fois alors et quand il auras environ 6 mois je le sort combien de fois?

Utilisateur anonyme

2 fois par jour Minimum et en tout 2/3 heures

Utilisateur anonyme

et quand il aura 1/1 ans et demi ça suffirait 3 fois?

Utilisateur anonyme

Oui, mais il faudra faire d'assez longues balades, le BA est un chien très sportif !