Besoin de conseil pour mon futur chiot

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

c'est moi Ryma je sais que ça fait longtemps que me suis pas connecté,et tout car avec les cours chez nous c'est pas facile de se connecter surtout avec les devoirs --' enfin bref,je vais avoir un chiot berger allemand cet été et je vais peut etre l'appeler Cooper ^^ j'ai déja prévu ou le mettre papa et maman sont d'accord,j'économise un peu d'argent pour lui acheter une gamelle,de la nourriture,des friandises,j'achèterais un ballon,un jouets a corde,et une vieille peluche juste pour jouer avec plus tard,et j'ai déja une laisse et un collier,le problème c'est que le collier est coller avec la laisse alors c'est pas grave si il reste sans collier j'usqu'a ce qu'on sorte ou bien faudrais mieux acheter un collier et quand on sorte je lui met le collier coller avec la laisse sinon j'achète une nouvelle laisse et un nouveau collier non coller?et j'ai regarder des milliers de video de dressage de chien,et j'aurais suffisament de temps pour le sortir minimum 2 fois par jour,alors des conseils ça serais bien svp!merci de votre aide^^ a bientot bizz😌

192 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

[quote=Ryma^^]alors qu'elle nourriture me conseille tu puisque tu dit que c'est stupid??!!

ici,mon animalier conseille les gens qui ont un berger allemand de les nourrir avec un grand paquet de pates(ce qu'on a fait il y a 3 ans avec mon chien Max et il a adoré)si je ne suis pas bien renseignée sur l'alimentation t'as qu'as me conseiller!ensuit j'ai dit que j'achètrais pas de chiot j'usqu'a que j'achète une vrai cage pour speedy :)

Je te conseil de le nourrir avec de la viande cru (BARF ou Raw feeding) comme apparemment tu n'as pas de croquettes sans céréales en Algérie. Cependant, pour nourrir ton futur chien avec se type d'alimentation il va falloir beaucoup te renseigner, car si tu fais des erreurs ça peut être assez grave.

Voilà deux sites sur le BARF et le Raw

http://www.b-a-r-f.com/

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/articles/alimentation-naturelle/129-la-phase-de-transition

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je veux le nourrir mais il n'y a pas du tout ces marques j'ai déja cherché dans la plus grande animalerie pour voir(j'ai pas trouvé Barf ni Raw feeding) je regarderais les marques et vous dire ensuite vous me dites la meilleur ok?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si tu aurais été voir les liens que je t'ai mis, tu aurais vu que "BARF" et "Raw Feeding" ne sont pas des marques de croquettes ou whatever, mais bien un type d'alimentation fait majoritairement de viande crue qu'on prépare soi même.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Regarde les liens qu'on te donne, je t'avais déjà mis celui du BARF... Enfin bref, tu n'y mets pas du tien, ça ne donne pas très envie de t'aider.

Utilisateur anonyme

Tu sais un hamsrer ca vie pas longtemps. Si ca se trouve il sera mort avant que tu lui achete une cage... avec les rongeurs, faut pas attendre 6 mois pour se sortir les doigts du cul...

pareil, le jours ou ton chien aura un grave souci veto, tu attendra 6 mois pour le soigner? Nan par ce que le veto, c'est pas juste 70 euro quoi...

Tania28700

Ca ! c'est dit Arod ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bien dit arod!

Utilisateur anonyme

+++++ à vous tous.

Je viens de voir ce forum ou je vois des choses assez hallucinantes en réalité...

Tout d'abord; certes tu es passionné de chien. Ok moi aussi c'était pareil. Sauf que tu as 12 ans, tu vas assumer un Berger allemand (fin assumer c'est un bien grand mot car c'est "papa" et "maman" qui vont tout financer, gérer etc...). Ensuite, tu dis adorer éduquer les chiots... Mais tu veux dresser ton chien à l'attaque, et si j'ai bien compris 4 jours après l'avoir adopter, à 3 mois?! Il ne sera même pas habituer à toi que tu le prendras déjà comme un objet d'attaque. Si tu n'en fais pas en club, et entouré de professionnel, ca finira forcément mal. Il ne faut pas croire que l'éducation d'un chiot se déroule comme dans les vidéos. Tu n'as pas la force et surtout la maturité d'éduquer un tel chien qui a énormément de force. De plus, tu as déjà eu des chiens.. Et tu demandes si le lait + pâtes + viandes c'est bien? Eh beh... Mais ce qu'il me fait rire c'est que tes parents te gère ton chien en l'échange de bonnes notes. Si tu ramènes un 5/20 qu'est ce qu'il deviendra? Ta situation ne permet absolument pas la responsabilité d'un chiot. Contente toi de ton hamster et de lui offrir une vie digne de se nom.

Utilisateur anonyme

Prends bien compte des conseils de toutes ces personnes sur ce forum. Il ne faut pas jouer à la légère avec les animaux, quels qu'ils soient.

Utilisateur anonyme

Prends bien compte des conseils de toutes ces personnes sur ce forum. Il ne faut pas jouer à la légère avec les animaux, quels qu'ils soient.

ok je suis désolé mais vraiment je suis entrée dans le lien mais j'avais pas bien compris alors je croyais que c'était des marques :/ tu dit dans ton premier commentaire c'est maman et papa qui vont tout faire c'est pas vrai,avec tout les conseils que vous me donnez je ne regretterais jamais de vous avoir écouter :)