Besoin de conseil pour mon futur chiot

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

c'est moi Ryma je sais que ça fait longtemps que me suis pas connecté,et tout car avec les cours chez nous c'est pas facile de se connecter surtout avec les devoirs --' enfin bref,je vais avoir un chiot berger allemand cet été et je vais peut etre l'appeler Cooper ^^ j'ai déja prévu ou le mettre papa et maman sont d'accord,j'économise un peu d'argent pour lui acheter une gamelle,de la nourriture,des friandises,j'achèterais un ballon,un jouets a corde,et une vieille peluche juste pour jouer avec plus tard,et j'ai déja une laisse et un collier,le problème c'est que le collier est coller avec la laisse alors c'est pas grave si il reste sans collier j'usqu'a ce qu'on sorte ou bien faudrais mieux acheter un collier et quand on sorte je lui met le collier coller avec la laisse sinon j'achète une nouvelle laisse et un nouveau collier non coller?et j'ai regarder des milliers de video de dressage de chien,et j'aurais suffisament de temps pour le sortir minimum 2 fois par jour,alors des conseils ça serais bien svp!merci de votre aide^^ a bientot bizz😌

192 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Des pâtes spécial chien?! Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi stupide! XD

Les chiens ne digère pas les céréales (de quoi sont composées les pâtes donc) et données en trop grande quantité peuvent causer de graves problèmes de santé! Si tu veux cuisiner toi même sa nourriture tu es mieux de partir sur du BARF (viande crue et légumes) ou sur du Raw feeding (viande crue)

À noter aussi que je rejoins les autres, je pense que tu devrais attendre d'offrir des conditions de vie convenable aux animaux que tu as déjà avant de penser à adopter un chien, et encore... D'ailleurs tu devrais profiter de cette attente pour te renseigner sur les besoins du chien, parce que tu n'es pas bien informé, mais alors là pas du tout!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

alors qu'elle nourriture me conseille tu puisque tu dit que c'est stupid??!!

ici,mon animalier conseille les gens qui ont un berger allemand de les nourrir avec un grand paquet de pates(ce qu'on a fait il y a 3 ans avec mon chien Max et il a adoré)si je ne suis pas bien renseignée sur l'alimentation t'as qu'as me conseiller!ensuit j'ai dit que j'achètrais pas de chiot j'usqu'a que j'achète une vrai cage pour speedy :)

Utilisateur anonyme

Et si tu lisais ce qu'on t'écrit, tu verrais qu'on t'a deja expliqué pourquoi un paquet de pates cela ne suffisait pas pour un chien, encore moins un chiot. Personnellement, je ne pense pas que tu sois apte à avoir un chien pour le moment, renseigne toi plus sur ses besoins nutritifs et journaliers car ce n'est pas encore au point.

Utilisateur anonyme

j'ai dit que je l'aurai en été,pas demain ;) ensuite je me renseigne sur un site et je ne sais vraiment pas quoi faire,quand il est chiot(de 3 mois a 1 an et demi)je lui donne des croquette(je vous dirai la marque avant de l'acheter)et quand il grandiras je lui donne quoi?

Utilisateur anonyme

il disent que je passe de 3 repas par jour a 2 repas par jour,quand je l'ammènerais il auras a peu pres 3 mois je lui donne 3 repas par jour quand je devrais lui donner 2 repas par jour?si 2 repas par jour ça veux dire un le matin et deuxième le soir c'est ça?

Utilisateur anonyme

la marque Fido est bonne?

Solenneb

Tu avais un chien qui s'appelait Max?? Et il est où???

Solenneb

Depuis le temps que tu viens sur le site tu devrais savoir comment nourrir un chien! Il y a des dizaines et des dizaines de sujets qui en parlent! pareil pour les bonnes ou mauvaises croquettes!

Utilisateur anonyme

et ba........c'est une longue histoire :'(

Utilisateur anonyme

http://www.forum-chien.com/t41201-croquettes-fido-votre-avis