Besoin de conseil pour mon futur chiot

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

c'est moi Ryma je sais que ça fait longtemps que me suis pas connecté,et tout car avec les cours chez nous c'est pas facile de se connecter surtout avec les devoirs --' enfin bref,je vais avoir un chiot berger allemand cet été et je vais peut etre l'appeler Cooper ^^ j'ai déja prévu ou le mettre papa et maman sont d'accord,j'économise un peu d'argent pour lui acheter une gamelle,de la nourriture,des friandises,j'achèterais un ballon,un jouets a corde,et une vieille peluche juste pour jouer avec plus tard,et j'ai déja une laisse et un collier,le problème c'est que le collier est coller avec la laisse alors c'est pas grave si il reste sans collier j'usqu'a ce qu'on sorte ou bien faudrais mieux acheter un collier et quand on sorte je lui met le collier coller avec la laisse sinon j'achète une nouvelle laisse et un nouveau collier non coller?et j'ai regarder des milliers de video de dressage de chien,et j'aurais suffisament de temps pour le sortir minimum 2 fois par jour,alors des conseils ça serais bien svp!merci de votre aide^^ a bientot bizz😌

192 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la laisse et le colier, il faudrait plutot que ce soit séparé. Car si tu souhaites lacher ton chien dans un parc, c'est plus facile de lui enlever sa laisse, pour lui remettre ensuite, que d'enlever le collier et de le raccrocher, enfin moi je trouve ça plus simple ;)

Utilisateur anonyme

merci pour ton conseil moi aussi je trouve que c'est plus facile,alors j'attend plus de conseils pour pouvoir confirmer mon avis^^

Célineo

Collier collé à la laisse 😧 Comme certains colliers étrangleur par exemple ? Où la laisse est le collier ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ca doit être un collier lasso.

Dans tous les cas mauvais plan : achète-lui un collier plat basique et fais-lui faire une médaille avec numéro de téléphone facilement joignable.

On balade sans rien lorsque le chien a des bases solides.

Utilisateur anonyme

Salut,

Je confirme un collier est a acheter! :)

S'il fugue, les personnes qui le retrouveront vont voir le collier et comprendre qu'il a des propriétaires!

Utilisateur anonyme

le mieux c'est un colier séparé c'est beaucoup plus pratique, pour la largeur il faut que le collier soit plus grand qu'une de ses verterbre cervicale

Utilisateur anonyme

enfaite j'ai trouvé chez moi une laisse toute seul et un collier en cuir tout seul de mes aanciens chiens ^^ alors ce problème est résolu mais c'est que je ne peux pas personnaliser le collier de mon chien car il n'y a pas chez mon animalier des collier a personnaliser :/ c'est pas grave?

Solenneb

Et ton hamster? Toujours dans la mini cage?

Utilisateur anonyme

ah salut solenneb!mon hamster vas avoir une cage cet été(normalement!) je le sorte 2 fois par jour(2heurs) mais si tu veux on peux parler de ça par MP car c'est hors sujet :)

Solenneb

Non je ne trouve pas que cela soit hors sujet! Je n'ai rien contre toi Ryma tu es une jeune fille qui semble être très gentille et poli, simplement après des mois et des mois ton hamster vit encore et toujours dans de mauvaises conditions! Donc je me dis que si toi et ta famille n'êtes pas capables d'offrir un habitat descend a un hamster qu'en sera t il avec un chien???

C'est mon avis... Et je le garde...