besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous écris car je voudrais savoir combien de grammes de croquettes doit je donner a mon chiot berger allemand pur race lof de 3 mois je trouve qu'il grossi pas beaucoup je trouve après je peux me tromper donc je voudrais savoir combien il lui faut pour chaque repas

6 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

Et je voulais savoir aussi a quel age doit-on refaire un contrôle pour la dylapsie je sais pas si sa se dit bien comme ça

Daravy

normalement, pour la dysplasie, y faut faire faire une radio par un veto et faire lire cette radio par un veto agréé par le club de race et tout ça quand sa croissance est finie donc vers 1an - 1an et demi

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup

Daravy

de rien🙂

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

bonjour

quel poid fait il en tant que chiot et vous lui donnez quoi a manger

quel marque

Pascal