besoin de conseil

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai eu mon chiot hier en fin d'apres midi un petit chiot de race berger allemand et je voulais savoir comment le rendre propre car quand je le sort il fait rien et quand on rentre il fait chez moi il est tout petit je sais je voudrais juste des conseil pour lui apprendre a y devenir et un autre soucis j'ai une petite chatte de 9 mois et sa c'est tres mal passeé elle a ete tres mechante avec le chiot du coup jai du les separer je prend du temp pour les deux qu'elle voit que je l'abandonne pas mais comment faire pour que sa aille mieux entre les deux car elle crache des qu'elle le vois pourtant elle est dan mes bras et elle lui donne des coup de patte dan la figure donc jai decidé de les separé jai pa envie qu'il y en ai soit blessée donc je voudrai quelque conseil

13 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour entre ioko et channel sa va toujours pas il se leche les babines et me saute dessus pour essayer de nioquer ma petite channel qui est dans mes bras ya pas une amelioration c'est ioko le probleme donc je les separe car jai pas envi qu'il sentru tue je n'ai pas le choix car rien que quand elle est danss mes bras il me saute dessus et essaie de choper channel donc je ne vais pa prendre le risque qu'il y est un blesser grave je sais lus quoi faire

Solenneb

déjà tu as tors de prendre channel dans tes bras! car elle est en position de domination! je pense que tu stresse trop du coup ton chien le ressent... laisse les tranquille... n'interviens pas si ton chien bouscule un peu ton chat ou si le chat grogne... ce n'est rien il se découvre! il faut qu'ils trouvent les limites de l'un et de l'autre... et en toute sincérité! tu as fait le test deux jours, j'espère que tu ne pensais pas que ça allait aussi vite changer? il faut des semaines voir des mois... un peu de patience...

Utilisateur anonyme

Félicite le des qu'il fait dehors mais ne le punis pas non plus quand il fais dedans et avant de l'adopter tu aurais du vérifier son comportement 1vec un autre chien apres attend quelqie temps quils s'habituent