Mais je crois que c’est ça Lorna. Ce n’est pas leur première BA... je n’ai pas connu celle d’avant, mais apparemment elle était très compliquée... donc d’entrée avec celle là elle a été beaucoup plus restrictive, si je peux dire comme ça. Par exemple, elle joue bien à la balle. Mais quand je la croise, elle n’a pas le droit de toucher à celle de Milo, au début quand je les croisais, je rangeais la balle. Puis sa maîtresse m’a dit, « ne prive pas Milo, joue c’est pas grave » ! Je peux lancer la balle à Milo, la chienne ne bouge pas ! Mais si sa maîtresse lance SA balle, elle part à fond ! Je crois aussi que cette chienne de 2 ans est un peu trop frustrée... (d’ailleurs elle a dévoré un certain nombre de paires de chaussures) Et d’ailleurs sa maîtresse la prise en vélo également, la chienne était adorable ! D’une douceur, elle tirait pas, s’adapter super bien à sa maîtresse... au top ! Donc on va essayer plusieurs trucs jeudi et je vais essayer de voir avec sa maîtresse si elle veut pas se mettre un peu plus au vélo. Elle court un peu avec la chienne, mais je crois que c’est pas suffisant.
Leeleebijou, pour la longe peu importe, qu’elle tienne à 1m, 5m ou rien du tout, la chienne ne bouge pas ! Je pense qu’elle sait très bien qu’il y a la longe, donc on ne court pas !
Ouai ben cherches pas... cette chienne a raison de trouver les cyclistes plus intéressants !
Si en dehors de ça, sa vie se résume à de l'obé/au pied, tu m'étonnes que ça lui fasse sa récré :-)
Pour info, le mien que j'ai récupéré un peu "à l'état brut" dans sa ferme, est le chien le plus impressionnant que j'ai vu à date en attelage vélo. Rien à voir avec ma patate qui trottine à côté, lui c'est un remake de l'appel de la forêt ^^
ça donne une vague idée du potentiel... même si certains ne le verront jamais, trop occupé à faire obéir le chien au doigt et à l'œil. Il y a plus que ça dans un BA !
Du canicross ? Tu parles, pour un chien comme Buck, c'est que dalle.
Il peut parcourir 10 fois la surface des volcans du Cantal en zig-zag pendant que je m'échine à avancer à deux à l'heure en ligne droite sac au dos. Kainate a vu l'engin à l'œuvre LOL
Non le vrai kiff, c'est courir pleine balle. Il faut se souvenir des courses folles qu'on se tapait gamin et de l'extase que ça provoque. Le chien recherche ce bonheur là.
(après si c'est un de ces BA avec le c.ul a 3 cm du sol, faut peut-être faire plus gaffe)