Besoin d'avis

Lafilledu59

Bonjour , j'ai déja un post concernant mon toutou qui a une tumeur de la phalange mais je remet un autre sujet , j'ai remarqué des trucs sur son autre patte , sur le coté exterieur comme 2 trucs noirs , il ne bouge pas si je touche , ça n'a pas de relief et un petit truc sur le coté interieur de la patte c'est un peu different que les 2 ronds noirs , ça me parait un peu blanc , sur son ventre il a maintenant une sorte de point noir chose qu'il n'avait pas avant , je ne sais pas ce que ça pourrait etre , peut etre est ce en rapport avec sa tumeur

auriez vous déja eu ça sur un de vos loulous ou avez vous un avis de ce que cela pourrait etre , merci

4 réponses
Emla

Malheureusement je crains que ça ne soit pas bon signe…

C’est apparu rapidement ?

Avec l’âge tous les chiens développent des verrues, des « petites boules », mais avec la pathologie de votre Loulou, il faut surveiller ça de très près.

Lafilledu59

Bonjour Elma et merci , oui malheuresement je me doute que ce ne soit pas de bon augure , les sortes de taches noires plates je les au remarqué il y a environ 2 semaines , elles non pas changé depuis , pour l'autre , je dis truc car je ne sais pas comment l'appeler , bouton ou autre , je l'ai vu il y a environ 3 jours , je me demande si ce n'est pas sa foutue tumeur qui , malgré qu'elle ne grossisse pas beaucoup , ne va pas se balader ailleurs et causer d'autres choses , pareil pour son bidon ou j'ai vu une sorte de point noir , je vais surveiller et prendre des photos tout les 3 ou 4 jours pour pouvoir les comparer et voir si il y a du changement

Tania28700

Mince, c'est quoi ça ? Surveille et appelle veto la semaine prochaine

🤞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lafilledu59

Oui je vais bien surveiller pendant quelques jours , vérifier que ça ne change pas d'apparence ni que ça s'infecte tout comme je vais faire attention si , du fait de ça il aurait un changement dans ses habitudes, comportement ou autre . Donc ça pourrait être une ou des verrues ? C'est plat donc je n'ai pas pensé à ça .... Je sais que les vieux chien peuvent avoir des sortes de petites boules , les petits ronds noirs peuvent être dû à son âge mais ce truc , genre drôle de bouton a attiré plus mon attention car je ne me dis que vu son aspect ça pourrait s'infecter ... Je me demande, bien que ce soit sur l'autre patte que celle où est sa tumeur , si ce truc qui est apparu n'est pas en lien avec ça , ça peut certes être sans rapport et quoique cela puisse être il faut une bonne surveillance