besoin d'aide SVP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

désolé pour cette question un peux bête mais j'ai besoin de vos conseilles .

pah voila mon chien ne veut pas boire son lait et j'ai peur que ses oreilles seront mal dressées pfffffffff .

mercii d'avance

17 réponses
Julie58
Julie58

On ne donne pas de Lait a un chien enfin pas de lait de vache.

Pour les oreilles tous les petits Berger allemand ont les oreilles très grande pour leurs tête et pas droit , je connait un berger qui as carrement les oreilles qui se croient !

Encore un bien renseigner sur la race !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sûr que ç'est normal il est encore trop jeune pour avoir les oreilles droites et ne donne pas de lait a ton chien ,outre la diarrhee,la lait est de vache est tres mal digere par les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ÉCOUTE LES CONSEIL DE WOLFMAN VA VOIR SON BERGER

POUR LA NOURRITURE JE TE CONSEIL DES CROQUETTES ADAPTER A SON AGE TELLE QUE ROYAL CANIN POUR CHIOT ET D AUTRES MARQUES RECOMMANDER

MAIS LA NOURRITURE N A RIEN AVOIR AVEC SES OREILLES

NE CHIPOTE PAS AUTOUR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, non,non !!! Ne donne JAMAIS de lait à ton chien ! Il pourrait être sujet de, diarrhée(s), de vomissiment(s), donc il pourrait être malade... En plus, le chien, lui, ne le digère pas bien, donc, si je ne me trompe pas, il peut avoir des problèmes digestifs. Mais par contre, pour le chat, il le digère très bien ! Pour toutou, le lait est néfaste pour sa santé donc prudence avec lui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tout le monde a raison ne pas donner de lait il va avoir la diarhé

mon chiots BA sa fait que 1mois est demi qui la les oreille bien retraisser sa va venir tout seul il ne faut pas s'inquietté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est j'ai oublié de dire que mon chiot a tout juste 5mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas lui en donné comme dit Inconnu Pets et je suis bien d' accord avec !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?