besoin d'aide SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour

désolé pour cette question un peux bête mais j'ai besoin de vos conseilles .

pah voila mon chien ne veut pas boire son lait et j'ai peur que ses oreilles seront mal dressées pfffffffff .

mercii d'avance

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bah le lait donne de la diarrhe donc n'en donne pas et Ton chien a 2 mois les oreilles sont cassé elles vont se redréssé plus tard

Utilisateur anonyme

C'est comme sa au début

Utilisateur anonyme

mais comment ils vont ce dressées ci il lui manque le calcium ???

Wolfman

le lait n'agit pas sur les oreilles d'un chien et en plus il n'y a pas d'os dans les oreilles mais du cartilage !!!!! demande a ton véto de te donner quelque chose . il a quel âge ton chien ?????

Utilisateur anonyme

il a 2 mois c'est normal a cette age

Wolfman

bien sûr que ç'est normal il est encore trop jeune pour avoir les oreilles droites !!!!

Utilisateur anonyme

dac merci wolf et pets

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

ne donne pas de lait a ton chien ,outre la diarrhee,la lait est de vache est tres mal digere par les chiens ,il n a que 2 mois ces oreilles vont se redresser toutes seules ,il est trop jeune patience.

Utilisateur anonyme

Faut pas donner de lait à ton chien ce n'est pas une vache non plus et à cet âge là faut pas lui demander l'impossible c'est un CHIOT . Ça se redresse doucement mais sûrement

moi j'ai eu mon Ba à 4 mois 1/2 au début ça se dressait bien puis pendant 2 semaine une oreille se baissait mais après ces deux semaines de nouveau bien pointues et depuis plus aucun problème

si tu vois que vers l'âge de 6 mois ou 7 mois toujours rien oui là va chez ton veto et demande lui

mais il est fort petit donc tout à fait normal