besoin d'aide s'il vous plaît

Utilisateur anonyme

Puis-je former mon chien comme ce personne http://q.gs/E4bTN j'ai besoin d'aide s'il vous plaît 👈

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as 14 ans, il faut être majeur et responsable pour "dresser" un chien à "l'attaque".

Utilisateur anonyme

bonjour. on ne dresse pas un berger allemand au mordant si on n est pas qualifié. vous risquez de déstabiliser votre chien. sachez que si votre BA vous sent en danger il saura toujours quoi faire. c est inné . apprenez lui les fondamentaux. le mien a 3ans, a été dressé par un professionnel en ma présence. il est top. pensez à demander l avis du vétérinaire, radios à l appui, avant de pousser votre chien sur des exercices plus physiques.

Quiz

J'ai essayé de regarder le lien, mais il ne mène à rien...

Quiz

Bon alors je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas y accéder, mais de toute façon c'est sans intérêt. Merci pour l'explication Gsd_Lover