Besoin d'aide pour la prise de poids mais surtout de muscles pour mes deux loulous

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je vous présente mes deux loulous, sultan âgé de 3 ans et falco âgé de 1 an. Ce sont de frères (même parents). Cela fait 1 mois que je les nourrit au cru. Actuellement je viens de finir la transition classique, qui est poulet, cuisse de canard, cœur et foie de dinde. Jai l'intention d'introduire du saumon, de mettre à la place du poulet de la dinde (car le poulet ils en sous intolérant), rajouter de l'agneau ou du cerf (en fonction de ce que j'arriverais à me procurer)... En vu de leurs nombreuses allergies qui sont bœuf, porc, lapin, poulet, flétan, cheval, je me retrouve pas mal embêter car sa devient asser compliquer. Je les est passer sur du cru car les croquettes, peu importe la marque et la composition sa n'allait pas et surtout quand on apprend ce quil sy trouve réellement dedans, une chose est sur cest que plus jamais je donnerais des croquettes ou de la pâtée. Le soucis est, quils sont vraiment trop mince et manque cruellement de muscles. J'essaie de tout faire mais rien ne change. Falco pèse 40 kilo, il devrait faire au moins 45 kg et dois ce développer en muscles (il est dysplasique des deux hanches, a subit une opération sur l'une d'elles). Sultan lui pèse à peine 33 kg, il devrait se rapprocher des 40 kg et doit également ce développer au niveau muscles. Niveau sport, sa dépend. Sa peut-être de la courses, de longues ballades....ils font minimum 1h de sorties par jours sans laisse et maximum 3h (qui est plus réservée aux week-ends). Je ne sais pas quoi faire de plus pour les aider à grossir mais surtout à prendre de la masse qui me paraît plus important et plus urgent dans l'immédiat. Ils sont vermifuger régulièrement (tous les trois mois en moyenne), ont également de l'huile de saumon en supplément... Je remercie par avance les personnes qui auront une idée, car moi j'en est plus... Bonne journée

41 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ouii !! Bon ça va on a pas trop à se plaindre nous autre du sud ^^ (on sens les gens qui ont pas du tout l’habitude de la pluie 🤣)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "