Besoin d'aide avec mon chiot

Balge

Bonjour !

Alors voilà j'ai adopté il y a 3 jours un chiot de 2 mois et demi, un mâle berger allemand tout noir. J'ai eu du mal financièrement pour l'acheter, mais j'avais vraiment un énorme coup de cœur. Je n'avais jamais eu de chien avant, et j'ai 4 chats actuellement. Malheureusement ça fait 3 jours que je pleure sans vraiment comprendre pourquoi, il me suit à la trace, si je le laisse dans une pièce il hurle à la mort. Je lui ai construit une jolie cage pour lui servir de niche mais ça ne change rien. Même lorsqu'il dort il se réveille en sursaut pour me suivre. Dès qu'on rentre de balade il urine à l'intérieur, pourtant je prends le temps de bien le récompenser à chaque fois qu'il fait dehors, avec une friandise et des caresses. En plus de ça il ne mange pratiquement pas. (Je lui donne exactement les mêmes croquettes que les éleveurs) Il est incontinents la nuit (et j'ai lu que ça durait jusqu'à 10 mois) je me vois très mal me lever 2 fois par nuit a cause de l'odeur pour tout nettoyer, pendant encore 8 mois. Mes chats ne veulent plus rentrer, et ça me rend extrêmement triste. J'ai élevé deux chatons qui ont maintenant deux ans, je suis très attachée à eux, la femelle est super peureuse et me collait tout le temps, maintenant je ne la vois même plus. A force de l'entendre chouiner en me collant aux jambes je perds patience, et j'ai du mal à le faire arrêter d'aboyer quand il voit un chat (je lui cris "NON" et je le tire pour qu'il arrête de fixer, ou de le pourchasser) J'arrête pas de me demander si j'ai fais le bon choix et si je devrais pas le ramener chez les éleveurs.

26 réponses
Docline

Vous ne devez en aucun cas vous fâcher contre ce bébé !!!

Il agit comme tous les chiots du monde !

Votre job du moment:

patience, tolérance, sopalin,

et surtout l'amener au parc à chiens, il est primordial qu'il côtoie d'autres chiens plusieurs heures par jour tous les jours, c'est la condition pour en faire un futur chien équilibré

Veillez à ce que les chats puissent toujours se réfugier en hauteur

et laissez les chats décider des contacts

Marjo86290

Le mien Je les u a 2 mois , il a crier pendants 4 jour et c'est arrêter, je les réconforter, rassuré, car faut pas oublier qu'il quitte leur maman papa et frère est soeur est que du jour au lendemain il se retrouve seul , c'est normal , au bout d'une semaine il est devenu propre , il a 6 mois maintenant et il supers inteligent et demande encore de l attention comme un enfants et je suis très heureuse de lavoir

Pepito67

Bonjour voilà j’ai acheter un chiot croisé berger allemand de deux mois j’aimerai avoir l’avis de personnes connaissant la race pour savoir s’il il ressemblera plus à un vrais berger allemand ou plus à un croisé

Pepito67

Aggie19

Pourquoi vous rattacher à ce post ? Faites-en un à vous !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Julie-Cocker

Oui j'allais le dire surtoyt que ses un vieux poste que tout lemonde a déserté