besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais avoir un peu de conseil et d'aide au niveau de mon chiot berger allemand qui va avoir 4 mois le 5 mars il est pratiquement propre mais defois sa arrive qu'il fasse quelque accident donc quand je le vois faire je le prend par le cou comme sa maman et il couine fort et a la mort desfois et je sais que il n'a pas mal car quand on joue il couine pas donc je voudrais de l'aide car mes voisins vont croire que je le tape alors que c'est pas vrai c'est des voisin très ***

14 réponses
Solenneb

et bien je te conseille vivement ce que je t'ai dis... tu ignores quand il fait dedans, et tu récompense chaudement quand il fait dehors!!

Utilisateur anonyme

C'est une dresseuse ma dit de faire comme ça quand il fait a la maison et que je voit je doit lui montrer et lui dire non et l'emmener dehors se n'ai pas moi qui a décidé de faire comme ça c'est une professionnel qui me l'a dit

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

Je vais faire comme ça