Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Salut a vous tous , mon ami avez un berger allemand (Male) qui viens de croisé une caniche (Femelle) et puis voila il ont des chiot je me demandait es-que ces chiot seront des berger allemand ou bien des caniches ?? 🤦

Voici une vidéo du chiot (Je m'excuse pour la mauvaise qualité 😳 )

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Gi5laUyYiHA]

5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Les chiots étaient t'ils voulus?? Pourquoi avoir fait une porté? Sinon ils seront tout simplement des bâtards ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

+1 Dog4ever

Les chiots sont des petits bâtards ... comme tout les chiens non LOF ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tous c'est pas passer sans volonté on a vu le berger qui sa balade avec cette caniche puis en les a trouvé un jour dans la niche avec leur chiot , ce que je voudrait savoir c'est es-que ces chiot orant la forme et la taille d'un berger ou bien d'un caniche ?

Célineo

Tu as une petite maman noire et un grand papa blanc, tu nais blanc ou noir ? C'est la même question : ni l'un, ni l'autre. Tu as la peau métissais. D'ailleurs, si tu as des frères et soeurs, ils n'auront pas forcément exactement la même couleur de peau que toi.

Tu as un papa aux yeux bleus et une maman aux yeux marrons ? Tu nais avec les yeux bleus ou marrons ? Ni l'un, ni l'autre, tu as récupérer des yeux verts. Les hasards de la génétique.

Chez les chiens, c'est pareil. Il faut des générations et des générations de sélections pour obtenir un semblant de stabilité. Deux parents non LOF (a priori) qui peuvent être issu de X ou Y chiens, sachant qu'il y a des gènes qui se portent sans s'exprimer et qui peuvent ressortir on ne sait quand ... C'est imprévisible ;) Seul le temps le dira ....

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Alors sa serait impossible de préaviser cela j'ai compris , merci beaucoup pour votre aide et espérant bien qu'il aurait les génétique de sont père 😌 Merci✌