berger allement male et femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour, Actuellement chez mes parent j'ai deux boder collie mais la mere et sa fille (7 ans et 8 mois ) elle s'entendent tres bien

Mais quand j'aurais mon logement (grand jardin) je souhaite avoir un berger allemand femelle et un berger allemend male ,

ESEQU'ILS VONT BIEN S'ENTENDRE

je souhaite les prendre en meme temps (j'ai eduquer la petite border collie en un rien de temps )

ESEQUE CE SERAIS UN FREIN

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ils peuvent s'entendre mais il faudra impérativement stériliser un des deux pour éviter une portée.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "