Berger Allemand ? Papa d'accord mais Maman non !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je voudrais que vous me donniez vos avis sur mon problème ;)

Depuis que je suis petite j' aimerais un chien mais surtout un Berger Allemand , mon père qui as déjà eu plein de chiens dit que c'est une race génial très intelligente ect... il en as parlé à ma mère qui elle à réagi de façon à ressortir TOUT les préjugés sur cette race ! exemple : c'est chiens sont agressifs,ils sont imprévisible,ce sont des chiens qui servent à trouver la drogue et à chasser les gens, se sont des chiens de gardes la preuve sur les plaque des "chiens méchant" c'est cette race,c'est énorme,ils aboient tout le temps ect ... 😯 aider moi à lui faire comprendre que se sont des bêtises !!!! j'attend très vite vos réponses ;)

merci 👍

17 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai, tu as raison ✌

Tania28700

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci 👍je pense pouvoir utiliser tout ces arguments pour lui faire oublier les préjugés et lui faire connaitre mieux la race 😉

Utilisateur anonyme

Règle numéro 1: maman a toujours raison.

Règle numéro 2: toujours obéir à papa.

Règle numéro 3: en cas de mésentente, se référer à la règle numéro 1.

Tania28700

Très bien dit, Jissy, j'adore !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Oui, ne harcèle pas trop ta mère car tu vas finir par la saouler et elle ne voudra plus entendre parler de Ba ni même de chien!

Laisse l'idée faire doucement son chemin.

Et si rien n'aboutit, garde ce rêve pour plus tard, quand tu auras ton propre foyer.

Utilisateur anonyme

c'est régler de toute façon : elle est instransigante c'est NON donc bon ... comme dit Jador je vais arrêter de lui en parler et quand je serai grande j'en aurai un c'est sur ! merci à vous pour tout 👏

merci 👍