Berger Allemand Noir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous voila j'ai adopter une jeune chienne de deux mois BA mais elle est complétement noir le vétérinaires m'a dit que c'est trés rare quelqu'un pourrai m'éclaire un peut plus s'il vous plais . Comment sa se fait qu'elle soit noir alors que toute sa famille est normal !? et a tels des particularité ??

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila les photo
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très beau merci pour les photos, mais connais tu les parents de ton toutou et comment s'appelle t'il ? =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle s'apelle Youki et ses parent ont une couleur ordinaire c'est pour cela que je trouvé bizarre qu'elle sois noir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

youki c'est mimi. ce sont des pure race ces parents? apres je ne sais pas si dans la porté il peux il y en avoir de pelage différent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui il est vraiment tout noir! c'est joli comme pelage j'aime bien et c'est vrai que c'est moins courant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme si elle est noir elle est encore plus belle =) elle fais un peu timide sur la photo ^^

Citer
Julie58
Julie58

Ma Fanny est un berger allemand noire ,

on les appelle les berger allemand Ancien type.

Citer
éli76
éli76

elle est superbe en tout cas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous voila j'ai adopter une jeune chienne de deux mois BA mais elle est complétement noir le vétérinaires m'a dit que c'est trés rare quelqu'un pourrai m'éclaire un peut plus s'il vous plais . Comment sa se fait qu'elle soit noir alors que toute sa famille est normal !? et a tels des particularité ??

Bonsoir ne vous inquiéter pas je viens d acquérir un chiot de trois mois un berger noir c est une race de berger en vois de disparition mais c est une très bonne race de chien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?