Berger Allemand Noir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sur le quizz il y en plusieurs qui sont noirs ,ils sont très beaux d'ailleurs !!!!!
je connais un élevage ou il n'y a que des noirs et un autre ou il n'y a que des gris !!!
Disons qu'il n'est pas commun par rapport au noir et feu que l'on voit plus couramment !
non c'est pas rare ton véto dit n'importe quoi !!!!!!!
aurais tu des photos ? juste pour le plaisir !! je rêve d'avoir un berger ! il est poils long ou court ?
j'ai un bergers allemand catch qui été assez noir petit et qui c'est éclaircis après,il ne restera pas aussi noir ton bergers. je te montre en photo:
catch bébé:

catch jeune:


adulte:



tu vois il a bien changé,je pense que c'est un gène qui est porteur de cette caractéristique,c'est vrai que c'est moins courant,mais ne t’inquiète pas ton chien va très bien. ^^
bonsoir djilepssi , je voulais te dire que la couleur noir intégrale était autorisé dans le standard du berger allemand , et que meme si la couleur dominante est plutot le noir et feu , le noir pur n'est pas si rare que cela . bonne soirée .
Ton chien est il pure race? inscrit au LOF ? c'est peut etre génétique ! l'essentiel c'est que ton chien soit en bonne santé !
Je ne sais pas vous aider mais, ma grand-mère, il y a (très) longtemps, avait un Berger Allemand Noir, il s'appelait Sultan.
79 commentaires sur 79