Berger Allemand Noir

Utilisateur anonyme

bonjour à tous voila j'ai adopter une jeune chienne de deux mois BA mais elle est complétement noir le vétérinaires m'a dit que c'est trés rare quelqu'un pourrai m'éclaire un peut plus s'il vous plais . Comment sa se fait qu'elle soit noir alors que toute sa famille est normal !? et a tels des particularité ??

79 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est tout à fait ça Natty !!!!! Bon je vais aux plumes moi !!!!

Nattygann

Personnellement je m'y retrouve mieux quand ils sont bâtards les chiens, mdr !!! c'est moins compliqué et pas besoin de paperasse et de tutti frutti ... :o)

Utilisateur anonyme

Là j'ai du mal à comprendre la logique du LOF qui est tout sauf logique !

Pourquoi ne pas reconnaître le Berger Allemand à poils longs qui nait si j'ai bien compris dans des portées de Bergers Allemands à poils courts ?

Et pourquoi ne pas reconnaître la race du chien de Wolfman sous son nom normal ?

Car si on les compare, certes il y a une ressemblance mais une sacrée différence (le cul bas chez l'un et le cul normal chez l'autre) !

Pour moi, rien que pour cela c'est deux races différentes.

Pour ma part il devrait donc y avoir deux races différentes dans les deux versions de poils et toutes les quatre devraient être admises au concours.

Nattygann

Va comprendre !!

Bon .... je crois que nous allons reposer nos petites neurones pour ce soir afin d'éviter tout méli mélo , mdr !

Imagine si l'on devait créer un standard humain le gros binzzzzzz .... entre cul bas et dos plat on aurait du mouron à se faire , hahahaha

Utilisateur anonyme

Moi je pense surtout qu'on devrait arrêter de faire des bergers allemands au cul bas, car j'ai vu souffrir pendant 5 ans la chienne d'une amie d'une dysplasie de la hanche sévère et c'était très difficile à voir.

Nattygann

Imagine le berger allemand nain le pauvre que des soucis de santé il a, qu'on arrête de travailler les chiens surtout. Nan mais ...

Utilisateur anonyme

mercii à tous pour vos réponse voila j'ai fait des recherche en paralléle et j'ai trouvé sa: http://www.lebergerallemand.fr/berger-allemand-en-couleurs.html qui donne les sorte de BA et cette réponce dans un forum mais je ne sais pas si c'est vrai http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+12173+forum+24.htm

Utilisateur anonyme

Oui le noir existe. Et les gris sont surtout dans les lignées de travail. Les gens on en téte Rintintin ou Rex et veulent donc le meme, donc on voit plus de noir et feu.

.

Utilisateur anonyme

Djilepssi, as tu une photo de ton chien? le mien aussi est assez noir mais bon pas completement, j'aimerais bcp voir le tiens.

Utilisateur anonyme

j'ai aussi un bergers allemand gris,la maman chica:

j'aimerai beaucoup voir des photos de ton chien moi aussi!