Berger Allemand Noir

Utilisateur anonyme

bonjour à tous voila j'ai adopter une jeune chienne de deux mois BA mais elle est complétement noir le vétérinaires m'a dit que c'est trés rare quelqu'un pourrai m'éclaire un peut plus s'il vous plais . Comment sa se fait qu'elle soit noir alors que toute sa famille est normal !? et a tels des particularité ??

79 réponses
Nattygann

Rire, ya ya .... ben on dit un BA à poils longs ! mdr

Ca reste néanmoins un shepherd !!

Utilisateur anonyme

Ben il y a bien des Bergers allemands à poils longs Natty !

Utilisateur anonyme

On va donc confondre les deux.

Utilisateur anonyme

J'y comprends rien Natty, tu parles encore d'un autre (shepherd) !

Utilisateur anonyme

Ah ça veut dire "berger" je crois.

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas confondre puisque l'un a le dos droit et pas l'autre !!!!!!

Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrr, tu ne peux pas parler français !

Vilaine !

Mdr

Utilisateur anonyme

S'il faut faire les traductions maintenant !

Utilisateur anonyme

Ben si Catharco puisqu'on dit qu'on va le présenter en expo sous le nom de Berger Allemand poils longs alors que le Berger allemand existe déjà.

Nattygann

Oui si tu regardes la fiche du BA tu pourras y voir les différentes dénominations qu'on lui donne et tu pourras voir aussi que le poil long n'était pas admis. Et depuis le 1er janvier 2011 (source scc) il peut concourir sous la dénomination de BA à poil long ce qu'est Faruk en quelque sorte