Berger Allemand Noir

Utilisateur anonyme

bonjour à tous voila j'ai adopter une jeune chienne de deux mois BA mais elle est complétement noir le vétérinaires m'a dit que c'est trés rare quelqu'un pourrai m'éclaire un peut plus s'il vous plais . Comment sa se fait qu'elle soit noir alors que toute sa famille est normal !? et a tels des particularité ??

79 réponses
Nattygann

oui deutscher et altdeuch shaferhund, c'est kifkif on va dire ! :o))

Wolfman

voila tu as tout compris natty !!!!!! allez bonne nuit a vous !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour l'explication Wolfman.

Bon, alors si ton chien n'a pas le cul bas comme les Bergers allemands sur que je préfère ton chien.

Par contre tu dis que tu peux "maintenant" le présenter en concours en France, pourquoi dis-tu "maintenant" ?

Et tu le peux le présenter sous le nom de la race (trop compliqué ce nom là d'ailleurs je ne m'en souviens déjà plus, cela ne facilite pas la connaissance de la race ....) ?

Nattygann

Parce qu'il est autorisé depuis 2011 seulement le BA ou AS à poils longs

Wolfman

parce que avant la scc ne reconnaissait pas cette race , mais heureusement tout a changé et c'est tant mieux !!!!!!! je crois qu'n france il sera presenté comme un berger allemand a poil long !!!!!

Utilisateur anonyme

Le AS comme tu dis existe en poils courts ?

Nattygann

Altdeutscher schaferhund : Berger Allemand Ancien Type à poils longs

Nattygann

Ben non Delly puisqu'il est à poils longs ...

Utilisateur anonyme

Crois tu vraiment qu'il puisse être présenté comme Berger Allemand à poils longs puisque "morphologiquement" (différence de colonne vertébrale) ils sont différents des Bergers Allemands ?

Utilisateur anonyme

Il faudrait vraiment qu'ils aient un nom de race prononçable !