Berger Allemand Noir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mon chien est né en allemagne et il a son pédigrée et maintenant je peux le présenter dans les concours en france comme dit natty depuis 2011 !!!oui dellys je parle de mon chien si j'ai mis berger allemand sur wamiz c'est parce que c'est plus simple !!!
J'en ai vu un comme le tien au salon du chien Wolf !
A savoir aussi que le BA à poil long a été reconnu au 1er janvier 2011, par contre d'après la scc il n'y aurait qu'une seule robe reconnue au standard ?
soit berger allemand ancien type pas reconnu par le Lof c'est ça?
De ton chien ?
"oui natty ce sont des bergers anciens types ils ont le dos droit et le poil long et si tu regardes bien les oreilles sont plus petites que celle d'un berger allemand !!!!"
De qui parles-tu là Wolfman ?
C'est une blague Wolfman ?
Je n'ai jamais entendu parler de cette race.
Et je ne comprends pas, ton chien depuis le début, ici tu le présentes en Berger allemand ?
Je n'y comprends plus rien.
oui natty ce sont des bergers anciens types ils ont le dos droit et le poil long et si tu regardes bien les oreilles sont plus petites que celle d'un berger allemand !!!!
????????
oui shepherd faisant parti des bergers et donc des cousins du BA