Berger Allemand Noir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous voila j'ai adopter une jeune chienne de deux mois BA mais elle est complétement noir le vétérinaires m'a dit que c'est trés rare quelqu'un pourrai m'éclaire un peut plus s'il vous plais . Comment sa se fait qu'elle soit noir alors que toute sa famille est normal !? et a tels des particularité ??

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

????????

Citer
Wolfman
Wolfman

oui natty ce sont des bergers anciens types ils ont le dos droit et le poil long et si tu regardes bien les oreilles sont plus petites que celle d'un berger allemand !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une blague Wolfman ?

Je n'ai jamais entendu parler de cette race.

Et je ne comprends pas, ton chien depuis le début, ici tu le présentes en Berger allemand ?

Je n'y comprends plus rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"oui natty ce sont des bergers anciens types ils ont le dos droit et le poil long et si tu regardes bien les oreilles sont plus petites que celle d'un berger allemand !!!!"

De qui parles-tu là Wolfman ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De ton chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

soit berger allemand ancien type pas reconnu par le Lof c'est ça?

Citer
Nattygann
Nattygann

A savoir aussi que le BA à poil long a été reconnu au 1er janvier 2011, par contre d'après la scc il n'y aurait qu'une seule robe reconnue au standard ?

Citer
Nattygann
Nattygann

J'en ai vu un comme le tien au salon du chien Wolf !

Citer
Wolfman
Wolfman

mon chien est né en allemagne et il a son pédigrée et maintenant je peux le présenter dans les concours en france comme dit natty depuis 2011 !!!oui dellys je parle de mon chien si j'ai mis berger allemand sur wamiz c'est parce que c'est plus simple !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faruk est sous BA car il n'y a pas sa race dans la liste de wamiz ,je ne l'ai pas vu !!!!! Mon oncle avait le même que Faruk aussi !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?