Berger Allemand Noir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Crois tu vraiment qu'il puisse être présenté comme Berger Allemand à poils longs puisque "morphologiquement" (différence de colonne vertébrale) ils sont différents des Bergers Allemands ?
Ben non Delly puisqu'il est à poils longs ...
Altdeutscher schaferhund : Berger Allemand Ancien Type à poils longs
Le AS comme tu dis existe en poils courts ?
parce que avant la scc ne reconnaissait pas cette race , mais heureusement tout a changé et c'est tant mieux !!!!!!! je crois qu'n france il sera presenté comme un berger allemand a poil long !!!!!
Parce qu'il est autorisé depuis 2011 seulement le BA ou AS à poils longs
Merci pour l'explication Wolfman.
Bon, alors si ton chien n'a pas le cul bas comme les Bergers allemands sur que je préfère ton chien.
Par contre tu dis que tu peux "maintenant" le présenter en concours en France, pourquoi dis-tu "maintenant" ?
Et tu le peux le présenter sous le nom de la race (trop compliqué ce nom là d'ailleurs je ne m'en souviens déjà plus, cela ne facilite pas la connaissance de la race ....) ?
voila tu as tout compris natty !!!!!! allez bonne nuit a vous !!!!!!!
oui deutscher et altdeuch shaferhund, c'est kifkif on va dire ! :o))
Faruk est sous BA car il n'y a pas sa race dans la liste de wamiz ,je ne l'ai pas vu !!!!! Mon oncle avait le même que Faruk aussi !!!!!