Berger Allemand Noir

Utilisateur anonyme

bonjour à tous voila j'ai adopter une jeune chienne de deux mois BA mais elle est complétement noir le vétérinaires m'a dit que c'est trés rare quelqu'un pourrai m'éclaire un peut plus s'il vous plais . Comment sa se fait qu'elle soit noir alors que toute sa famille est normal !? et a tels des particularité ??

79 réponses
Wolfman

tu sais dans la race de faruk qui n'est pas un berger allemand il en existe des bleus et ceux la je peux te dire qu'ils sont très rares !!!!!

Utilisateur anonyme

waouh, on dirait un loup!

Utilisateur anonyme

C'est vraiment superbe comme couleur !!!!!

Wolfman

je sais qu'en france il y a un éleveur qui en fait ,si je retrouve l'affixe je te le dirai

Utilisateur anonyme

Wolfman, je ne comprends pas ta phrase : "tu sais dans la race de faruk qui n'est pas un berger allemand"

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un Berger allemand ???

Utilisateur anonyme

En fait, j'ai vu que le chien de la photo s'appelle shiloh shepherd dog!

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais trop en voir des bleus Wolf ,ils doivent être magnifiques aussi !!!!!!

Wolfman

oui faruk n'est pas un berger allemand ,mais un altdeutch schaferhund !!!!

Nattygann

oui shepherd faisant parti des bergers et donc des cousins du BA