Berger Allemand Noir

Utilisateur anonyme

bonjour à tous voila j'ai adopter une jeune chienne de deux mois BA mais elle est complétement noir le vétérinaires m'a dit que c'est trés rare quelqu'un pourrai m'éclaire un peut plus s'il vous plais . Comment sa se fait qu'elle soit noir alors que toute sa famille est normal !? et a tels des particularité ??

79 réponses
Wolfman

ben le père de faruk est noir !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

des gris ?

Utilisateur anonyme

Moi je les trouve beaux les noirs !!!!!!

Wolfman

oui des gris dellys ils sont magnifiques !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu un gris une fois ,mais il y a longtemps ,il est très beau c'est vrai !!!!!

Nattygann

oui c'est joli aussi, tu connais la cité des loups gris ,

Nattygann

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'il en existait des gris.

Si quelqu'un arrive un jour à trouver une photo j'aimerais bien voir.

Utilisateur anonyme

Merci Natty, tu as devancé ma demande.

Tout simplement SUBLIMES en gris !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont reconnus par le LOF ?