Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Berger Allemand NoirChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour à tous voila j'ai adopter une jeune chienne de deux mois BA mais elle est complétement noir le vétérinaires m'a dit que c'est trés rare quelqu'un pourrai m'éclaire un peut plus s'il vous plais . Comment sa se fait qu'elle soit noir alors que toute sa famille est normal !? et a tels des particularité ??
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Je ne sais pas vous aider mais, ma grand-mère, il y a (très) longtemps, avait un Berger Allemand Noir, il s'appelait Sultan.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ton chien est il pure race? inscrit au LOF ? c'est peut etre génétique ! l'essentiel c'est que ton chien soit en bonne santé !
Reporter un abus
Pub
bonsoir djilepssi , je voulais te dire que la couleur noir intégrale était autorisé dans le standard du berger allemand , et que meme si la couleur dominante est plutot le noir et feu , le noir pur n'est pas si rare que cela . bonne soirée .
Reporter un abus
j'ai un bergers allemand catch qui été assez noir petit et qui c'est éclaircis après,il ne restera pas aussi noir ton bergers. je te montre en photo:
catch bébé:
catch jeune:
adulte:

tu vois il a bien changé,je pense que c'est un gène qui est porteur de cette caractéristique,c'est vrai que c'est moins courant,mais ne t’inquiète pas ton chien va très bien. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
aurais tu des photos ? juste pour le plaisir !! je rêve d'avoir un berger ! il est poils long ou court ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non c'est pas rare ton véto dit n'importe quoi !!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Disons qu'il n'est pas commun par rapport au noir et feu que l'on voit plus couramment !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je connais un élevage ou il n'y a que des noirs et un autre ou il n'y a que des gris !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Sur le quizz il y en plusieurs qui sont noirs ,ils sont très beaux d'ailleurs !!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)