Berger Allemand Noir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous voila j'ai adopter une jeune chienne de deux mois BA mais elle est complétement noir le vétérinaires m'a dit que c'est trés rare quelqu'un pourrai m'éclaire un peut plus s'il vous plais . Comment sa se fait qu'elle soit noir alors que toute sa famille est normal !? et a tels des particularité ??

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas vous aider mais, ma grand-mère, il y a (très) longtemps, avait un Berger Allemand Noir, il s'appelait Sultan.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chien est il pure race? inscrit au LOF ? c'est peut etre génétique ! l'essentiel c'est que ton chien soit en bonne santé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir djilepssi , je voulais te dire que la couleur noir intégrale était autorisé dans le standard du berger allemand , et que meme si la couleur dominante est plutot le noir et feu , le noir pur n'est pas si rare que cela . bonne soirée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un bergers allemand catch qui été assez noir petit et qui c'est éclaircis après,il ne restera pas aussi noir ton bergers. je te montre en photo:

catch bébé:

catch jeune:

adulte:

tu vois il a bien changé,je pense que c'est un gène qui est porteur de cette caractéristique,c'est vrai que c'est moins courant,mais ne t’inquiète pas ton chien va très bien. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aurais tu des photos ? juste pour le plaisir !! je rêve d'avoir un berger ! il est poils long ou court ?

Citer
Wolfman
Wolfman

non c'est pas rare ton véto dit n'importe quoi !!!!!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

Disons qu'il n'est pas commun par rapport au noir et feu que l'on voit plus couramment !

Citer
Wolfman
Wolfman

je connais un élevage ou il n'y a que des noirs et un autre ou il n'y a que des gris !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le quizz il y en plusieurs qui sont noirs ,ils sont très beaux d'ailleurs !!!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

Ben oui dans des élevages tu peux en trouver en nombre mais en France on en voit rarement comapré au standard que nous connaissons tous d'ailleurs les noirs à 90% et feu à 10 % je les trouve jolis, et tout noir c'est pas mal aussi mais je préfère le standard connu moi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?