Oui , quand on donne des viandes , elle doivent être toujours crues pour garder tous les apports .et pour la semaine n°3 les os charnus qui eux seront IMPÉRATIVEMENT DONNES CRUS ! se sont les os CUITS qui sont très dangereux ,voir MORTELS . ( décongélation au micro-onde interdite pour les os ) c'est pareil cela cuit l'os .ou le rend poreux. ( décongélation dans le frigo) la veille .
l'huile de coco si vous avez pris l'alimentaire ? c'est une cuillère à soupe pour commencer à trois fois par semaine pour 1 fois par jour ...
les légumes = carottes pour les deux premières semaines et introduction des légumes 1 à 1 au fil des semaines suivantes .pour la viande pareil de semaine en semaine progressivement ..
n'hésitez pas , j'essaye d'être là tous les jours ..
ici
j'ai épinglé les principes de l'alimentation .
https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/alimentation/fruits-et-legumes-barf/
pour l'huile de pépins de raisin ( je préfère pas , pour le moment mieux vaut rester sur noix de coco ,colza , ou celle de Lin ( 4 euros environ en bio ..grande surface ou magasin bio.
.
la plus intéressante serait celle de Krill , mais le prix chez Onatera avoisine les 30 euros ..
en attendant l'huile alimentaire de noix de coco aidera quand même un peu .
en fin de semaine un jaune d’œuf .
et dans 15 jours en ayant son poids ..on calculera , mieux les légumes , et fruits , les oeufs ..
si vous voulez ?
mais on va faire tous les ingrédients progressivement ..en avançant doucement pour cette allergie ..
( je compte 4 semaines pour voir si déjà , ça gratte moins ...)
le dermato vétérinaire par téléphone avait donné les consignes suivantes
maison nettoyage aspirateur et vapeur .
retirer les jouets , dodo lui avait conseillé lavage 2 fois semaine et moi j'ai changé tous les jours .
les objets plastiques ( collier , laisse ..jouets ..)
pas de shampoing .
..et c'est en espérant que ça la soulage votre louloute .
( nous on dormait plus pour Oxane Labrador et elle c'était catastrophique ..)
Volka Labrador à deux ans ( avait perdu tout son pelage ) elle avait souffert aussi ..l'huile d'olive c'est un ami des Labradors qui m'avait conseillé ..
et ça a fait un bon duo avec le traitement alimentaire et antibio du vétérinaire ..
volka avait eu une réaction à un combo frontline et à partir de là , nous avons eu des visites chez le vétérinaire. heureusement un bon vétérinaire qui n'a pas matraqué , pour aider Volka et nous .
A plus tard
et n'hésitez pas si vous avez des questions ..
quand ça gratte trop ( une compresse d'huile de coco ou d'huile d'olive ) quelques minutes ..
pour l'huile de coco , si elle léchouille , c'est pas grave .
il faudra juste sécher un peu ...