Berger allemand gentil & bien éduqué à donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je relaye une annonce pour une amie :

Elle a voulu dépanner une personne qui a de gros problèmes de santé en accueillant son berger allemand

C'est un pure berger allemand, il a 5ans, pucé, vacciné, vermifugé, il est très gentil, très obeissant, jouette, bon gardien, ne tire pas en laisse, est très propre, ne demolit pas

MAIS

Ne supporte pas d autres animaux, surtout les chats. Il est exclusif, jusqu'à être jaloux du canari.

Chez elle, ce n était pas un problème car ses chats ne sortent pas & occupent l etage

Maisson autre vieux (13ans) petit chien,le berger en est jaloux

dés qu il vient près de son fils ou elle, le berger l'attaque, c'est devenu difficile à gérer

Elle envisageait de le garder quand même, cary est attachée & son ex maitre ...no comment ..

Il ne mérite pas d être abandonné, mais il ne lui faut pas d'autres animaux

c'est un bon chien, gentil avec les humains, adultes & enfants & de surcroit, c'est rare un chien aussi propre & sage

Hélas,elle n'a pas les moyens logistiques pour le garder : clotûres à refaire car son voisin a depuis peu un mouton & le chien a sauté la clotûre pour l attaquer

mais surtout, elle vient d apprendre que ses problèmes de santé empirent, on envisage même de l' hospitaliser

Personne ne sait l'aider, moi même, j'ai un autre chien, possessif aussi

L ideal : une famille où il sera le seul chien & sans chat,

Il a besoin qu on s occupe de lui, il est très jouette, calin & obeissant, donc des enfants seraient de bons compagnons

Si vous travaillez ou habitez en appart, ce n est pas un souci car il est hyper propre & peut rester seul sans faire de dégâts

MAIS

Pas d autres animaux !!

Si vous connaissez quelqu'un...

Elle est frontalière belgo française

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne parviens pas à supprimer l'annonce car Il a trouvé une bonne famille 👍🙄

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?