Berger allemand gentil & bien éduqué à donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je relaye une annonce pour une amie :

Elle a voulu dépanner une personne qui a de gros problèmes de santé en accueillant son berger allemand

C'est un pure berger allemand, il a 5ans, pucé, vacciné, vermifugé, il est très gentil, très obeissant, jouette, bon gardien, ne tire pas en laisse, est très propre, ne demolit pas

MAIS

Ne supporte pas d autres animaux, surtout les chats. Il est exclusif, jusqu'à être jaloux du canari.

Chez elle, ce n était pas un problème car ses chats ne sortent pas & occupent l etage

Maisson autre vieux (13ans) petit chien,le berger en est jaloux

dés qu il vient près de son fils ou elle, le berger l'attaque, c'est devenu difficile à gérer

Elle envisageait de le garder quand même, cary est attachée & son ex maitre ...no comment ..

Il ne mérite pas d être abandonné, mais il ne lui faut pas d'autres animaux

c'est un bon chien, gentil avec les humains, adultes & enfants & de surcroit, c'est rare un chien aussi propre & sage

Hélas,elle n'a pas les moyens logistiques pour le garder : clotûres à refaire car son voisin a depuis peu un mouton & le chien a sauté la clotûre pour l attaquer

mais surtout, elle vient d apprendre que ses problèmes de santé empirent, on envisage même de l' hospitaliser

Personne ne sait l'aider, moi même, j'ai un autre chien, possessif aussi

L ideal : une famille où il sera le seul chien & sans chat,

Il a besoin qu on s occupe de lui, il est très jouette, calin & obeissant, donc des enfants seraient de bons compagnons

Si vous travaillez ou habitez en appart, ce n est pas un souci car il est hyper propre & peut rester seul sans faire de dégâts

MAIS

Pas d autres animaux !!

Si vous connaissez quelqu'un...

Elle est frontalière belgo française

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne parviens pas à supprimer l'annonce car Il a trouvé une bonne famille 👍🙄

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?