Berger Allemand Femelle Hyperprotectrice?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour , j'ai lu sur des sites d'informations sur chien notamment que les BA femelles était hyper protectrice envers leurs maîtres est-ce vrai ? Si oui , a quelle point? Grognement quand un inconnu s'approche , etc..?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui mais de moins en moins car trop de problèmes de santé, les malinois sont favorisés, ainsi que les berger allemand ancien type. Enfin cela est hors sujet, oui mais mâle comme femelle sont protecteurs naturellement, l'important est de le socialiser dès son plus jeune âge afin d'éviter que cela aille dans les extrêmes (et cela pour tous les bergers du même type, donc bergers belges, bergers hollandais, poil court et long, berger blanc suisse)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il faut l'éduquer pour qu'il te protège.

    Cette race est utilisée par les policiers, la gendarmerie et même dans le domaine militaire.

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !