Tout chien peut vivre en appartement à condition que ses besoins soient respecter. Autant physique que mental, je te conseil si tu ne veux pas pratiquer pas le ring de prendre une lignée de beauté, pareil si tu décides de changer d'avis et de t'orienter vers les bergers belge. Si les chihuahuas sont sociable pas de soucis, mais attention à la gérance d'énergie, les deux chiens ne vivent pas sur le même train d'activité, il se peut que le berger allemand demande beaucoup à jouer alors que les chihuahuas seront déjà épuisé, après tout dépend du chien aussi, j'ai un berger suédois et je sais qu'avec les chiens moins actif que lui je doit le restreindre, et lui apprendre à gérer son excitation, après vous êtes deux toi et ta mère ce qui facilite la tache, si tu vois que le berger allemand veut jouer et que les autres chiens en peuvent plus, prend la laisse et part faire un tour. Un chien domine par rapport à des ressources pas par rapports aux autres chiens, c'est pour ça qu'il faut gérer toutes les frustrations possible, tout se travaille, plus ou moins difficilement, après les chiens communiquent entre eux, je te conseille quand même de faire rencontrer des chiens de toutes les tailles, pour que ton chien s'habitue à tout. Après plus que la différence de taille c'est le fait que le chihuahua ne soit pas une race très active qui m’inquiète, je me serai moins poser la question avec un jack, après je ne connais pas vos chiens et comme vous êtes deux n'hésitez pas à bien gérer tout les chiens, pour qu'il n'y ai pas de disputes ou de blessés.