Berger allemand castration morphologie

Gillowbibi

Bonjour tout le monde voilà j'aurais une petite question j'ai un BA de 3 mois je compte plus tard le faire castrer.

Je voulais juste savoir par rapport à votre expérience si cela changera ça morphologie mise à part le risque de prise de poid

Merci

3 réponses
Tania28700

Il n'aura plus de coucougnettes

Pour la prise de poids, mon chien loup a été castré et il n'a pas grossi ; il n'est pas plus glouton

Fait avant la montée d'hormones, on dit que le chien sera plus calme... ou pas🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gillowbibi

Merci pour ta réponse 😊

Tania28700

Pas de quoi, voila l'expérience de Jyrkhos (qui même castré, saillit toujours ma chienne lors des chaleurs)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "