Il a quel âge ? Quel est l'historique de ce chien, a-t-il toujours été comme ça, a-t-il déjà été agressé par d'autres chiens ? quand il n'est pas en laisse le comportement est-il différent, le faites-vous rencontrer d'autres chiens dans un parc canin, des balades en meute avec d'autres maîtres et chiens ? Donnez plus de détails
Il a 1 ans et 4 mois
Alors pour être rapide. Chien d’élevage pris à presque que 4 mois car j’étais en déplacement avant et c’etait Vraiment celui-ci que je voulais, chien pris de base pour pratiquer du rci. Cours chiots pendant longtemps mais il ne manifestait pas vraiment d’interêt pour les autres chiens, d’ailleurs oui les autres étaient pas sympa avec lui. J’ai dû changer de groupe pour aller avec les petits chiens.
Sans laisse, il n’aime pas forcément aller vers les autres chiens. Malgré sa stature, les autres sont bien plus sots que lui. Il a fait des petites variantes ou il mettait sa patte sur le dos des chiens mais il se faisait vite remettre en place.
Je pense que le plus catastrophique étaient quand il était chiot les contacts dans la rue avec les autres chiens. Quand les gens te tombent dessus pour que vos chiens fassent copain copain en laisse quoi. T’as beau dire non, ils sont optus et c’est vrai que ces expériences ne doivent pas avoir été agréable pour lui.
Comme je le dis sans laisse c’est gerable c’est une bonne bête. Pas très sûr de lui mais pas non plus dramatique. Et je sais bien qu’il fait la différence entre être lâché / Travailler / et la rue.
Ps : Je suis enceinte, pendant ces derniers mois je n’ai plus jouer de manière brusque avec lui et j’ai laissé ma mère le sortir. Je sais qu’il ressent un manque