berger allemand

Utilisateur anonyme

a reserver chiot Berger allemand

né le 8 aout 2011

parent visiblle

100 e la femelle

150 le male

8 réponses
Wolfman

100 euros la femelle et 150 euros le male !!!! j'imagine qu'a ce prix la les chiots ne sont

pas vaccinés ni tatoués et encore moins pucés !!!

Utilisateur anonyme

Il faudrait les vacciner au moins ,quitte à faire payer le plus c'est pas prudent de les laisser sans vaccin jusqu'à 2 mois !!!!

Utilisateur anonyme

C'est La Première Fois Que Je Vois Le Mâle Plus Cher Que La Femelle !

Utilisateur anonyme

il y as une loi il me semble qui oblige les animaux que l on donne ou que l on vend une obligation de la puce maintenant

Wolfman

encore une qui veut arrondir ses fins de mois !!!!!

Utilisateur anonyme

en effet tout animal doit être identifié faudrait dénoncer ces gens -

donc ils seraient disponibles entre octobre et novembre pas mal pour les fêtes !!!!!!!!!

Francesca_fr

catharco a raison, wolfman et candy aussi

Utilisateur anonyme

je vous jure se faire de l'-argent sur le dos des animaux c honteux!!!!!!