Berger Allemand ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'avais déjà fait un post sur ça mais je ne remet pas la main dessus. Bref passons

Je souhaite adoptée un Berger Allemand. Pas tout de suite car j'habite encore chez mes parents et que ma proprio ne veut pas. Donc je pense que d'ici 1 ans je pourrais avoir ce chien qui me fait rêver *o*.

J'aurais voulus avoir plusieurs renseignement à son sujet.

-Peut-il s'entendre avec d'autre espèce animale: lapin, cobaye, chat? car j'en détient et j'aimerai que toute cette petite troupe s'entendent.

-Apprend t-il vite?

Je sais qu'il faut faire attention en ce qui conserne la diplasie du BA.

J'ai plein de question mais elle ne me vienne pas du coup j'attend vaut réponse à celle que j'ai poser.

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Salut à toi !

Pour la dysplasie, il suffit de selectionner ton chiot par rapport à ses parents qui doivent être exempt de dysplasie (héritage génétique ^^). Il y'a de très bon éleveur en France, n'hésite pas à faire des kms pour trouver la perle rare

Question cohabitation comment te dire j'ai pas les mots...J'ai mieux une photo !

Utilisateur anonyme

Bonjour Akham =)

Oui ça aussi je savait qu'il fallait que les parents soit exempt de dysplasie ^^

Et pour la cohabitation j'avais vu ton post la photo est trop chou d'ailleurs =D

Mais je ne sais pas si il pourra etre aussi proche avec un rongeur.

A oui, sentent-il bien avec les autre chien car je vais surement devenir FA et faire "pension" donc j'aurai d'autre chien chez moi :/

Utilisateur anonyme

Après tu vas avoir un chiot, c'est un peu comme ordinateur neuf sans aucun programme, c'est à toi de faire en sorte de "programmer" ton chiot ! Au delà de la métaphore je parle bien sûr d'une éducation ferme et positive ! Les rongeurs, perso avec le hamster elle n'y touche pas car elle sait que si elle y touche elle se fait shooter ! C'est une histoire d'éducation !!

Utilisateur anonyme

Oui tu a raison. J'espere en tout cas qu'il s'entendra avec les miens car il seront en liberter dans la maison bien sur il auront un piece fermer quand je doit m'absenter. Pas folle la guepe ^^.

Wolfman

pas besoin de longs discours ..... le berger allemand est un chien parfait !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Wolfman pour cette déduction je le savait déjà ^^ c'est d'ailleurs pour ça que je veut en prendre un et que plus le temps pas plus j'ai envie de le serre tout contre mon corps et sentir le battement de son coeurs. ♥

Je voulait savoir comment mi prendre pour qu'il soit propre !

Célineo

Sortie très régulière dans la journée, observer le chiot pour le mettre dehors dès qu'il fait mine d'avoir envie, sortir lorsqu'il vient de manger, de se réveiller, énorme récompense lorsqu'il fait dehors, un peu de patience et d'indulgence et tu auras un chien propre rapidement ;)

Ils sont craquant les BA !!! Akham, j'adore ta photo :)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Habituer tout petit il n'y aura pas de soucis avec les autres animaux.

Pour ta question sur l'apprentissage, il n'y a pas plus intelligent. Je vois avec le mien, en 2.3 séances il à acquis l'ordre!! Il adore ça en plus ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beau :)

J'adore les bergers allemands :)

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseil j'essairait de les mettre en pratique des que je l'aurai et bien sur vous serez les premier o courant ^^ en ce qui conserne les sortie il n'y aura pas de souci pour ça car si je parviens a faire ce que je veut soit "pension" je le ferait chez moi donc tout le temps de m'en occuper =)