bagarre de chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours

alors voila j'explique mon problème j habite dans un endroit ou il y a plusieurs maison avec une cours commune mes 2 chiens était attaché devant mon palier et la voisin et son chien non attaché en laisse ce sont approchez de mon pallier.

mon berger allemand n aimant pas du tout les chien a réussi a ce détacher sous l excitation et a mordu l autre chiens qui j ai appris plus tard est mort la voisine veut porté peinte alors je voulais savoir si j était en tord ou pas

9 réponses
Célineo
Célineo

Ton chien était donc détaché ... et le sien aussi. Je dirais que tout le monde était en tord, mais surtout ... un chien est mort. Si ton chien est aussi dangereux que ça, que faisait-il sans muselière ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Antho70
Antho70

Salut

Moi je pense qu'effectivement tu es en tord car visiblement tu n'était pas présent donc tes chiens étaient sans surveillance et donc sous aucuns contrôle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes chien était attaché mais on réussi a ce libéré ensuite il est pas dangereux il ne supporte pas les autre chien et museler son chien sous cette chaleur c est pas très bon non plus

Antho70
Antho70

Je pense que tu devrais aller t'excuser auprès de tes voisins et proposer de rembourser les frais vétérinaire qui ont été engendrés. Peut-être qu'ils pourraient revenir sur leur décisions et si jamais tu es convoqués à la gendarmerie,tu pourras prouver ta bonne foie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au point de vu juridique, c'est délicat, mais ton chien s'est détaché et sans surveillance. J'ais bien peur que c'est ce que va retenir la justice, tu risque de prendre les tords.

Un chien est mort, dans ce cas là, la justice va imposer une étude du comportement de ton chien et s'il en ressort que ton chien est jugé dangereux, il risque l'euthanasie.

Tu peux toujours faire jouer le fait que le chien de la voisine n'était pas attaché, mais vu qu'il y décès de l'autre chien, l'issus pour le tiens risque bien de rester la même.

P'titefleur
P'titefleur

Tes chiens étaient attachés pas le sien? c'est elle qui est en tord.....

Elle est venue avec son chien non attaché et cela a excité le tien.

P'titefleur
P'titefleur

Ta voisine était elle obligée de venir devant ton palier ?

Savait elle que ton BA n'aime pas les autres chiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien de ta voisine n a rien a faire chez toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sait que ton chien est dangereux, tu sait que tu as une cour commune, et tu le laisse dehors malgré tout?

Pas logique, et irresponsable.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?