babine enflée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ma chienne depuis 2,3jours elle a une babine qui est enflée...je sais pas est ce que c'est grave ou pas j'ai envoyé un msg au vétérinaire il me fait faut pas s'affoler ça passera mais là elle se gratte jusqu'au saignement rien de bon....et c'est tout rouge même en dessous...j'ai pris de la bétadine pour nettoyer et l'homéoplasmine on verra bien ce que ca donnera...si vous avez une petite idée dites le moi svp...j'ai peur...

37 réponses
Nattygann

"Nattygrann je ne suis pas une gamine pour ouvrir un autre compte pour te dire ce que je pense non mais ça va pas sérieux si tu es stressé dans ta vie va te défouler ailleurs... "

Tu comprends tout de travers décidément, je parlais à la personne qui l'a créé et non à toi ! Relis un peu mieux. Hou là là !!!

Utilisateur anonyme

Bon j'ai vu le Vétérinaire,c'est juste une piqûre d'insecte...il lui a fait des injections anti-inflammatoire et il m'a dit tu as bien fait de lui mettre la bétadine et la pommade :)

Donc rien de grave je suis soulagée!!!Donc sujet clos et merci aux gens aimables :)

Utilisateur anonyme

CQFD!

Paris Hilton doit effectivement conduire chez le véto son Chihuahua pour un ongle cassé. Et puis, on lui pardonne. Elle est plutôt sympathique, elle!

Il faut bien une raison pour créer un profil, à chacun le sien. N'est-ce pas Nattygan?

Ah oui, je fais un erratum : les 150 chiens ne faisaient pas parti d'un élevage, mais plutôt d'une écurie! En tout cas ravi pour Linda!

Utilisateur anonyme

Tu me fais penser à quelqu'un morenahfad's fan... le troll de service.

Utilisateur anonyme

..............................................................

Nattygann

hare krishna le fan !

Donc voilà, elle s'est faite piquer la pauvre.

Utilisateur anonyme

Troll avec deux commentaires? Merci du compliment!