babine enflée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ma chienne depuis 2,3jours elle a une babine qui est enflée...je sais pas est ce que c'est grave ou pas j'ai envoyé un msg au vétérinaire il me fait faut pas s'affoler ça passera mais là elle se gratte jusqu'au saignement rien de bon....et c'est tout rouge même en dessous...j'ai pris de la bétadine pour nettoyer et l'homéoplasmine on verra bien ce que ca donnera...si vous avez une petite idée dites le moi svp...j'ai peur...

37 réponses
Utilisateur anonyme

Écharde ? Allergie ? Piqure d'insecte ? C'est tout ce que je peux penser qui peut provoquer ça. De toute façon, ça peut s'infecter si on ne fait rien, surtout un objet incrusté dans l apeau.

Utilisateur anonyme

ET puis sa doit être douloureux !

Utilisateur anonyme

Franchement si mon chien avait ça..je n'attendrais pas 3 jours pour l'emmener au véto.

Utilisateur anonyme

Oui je vais l'emmener Jeudi chez le véto!!! fin là ca va mieux avec la pommade elle se gratte moins!! c'est déjà ça!! bah c'est pas parce que je veux pas l'emmener mais le véto coute pas quedal aussi....

Utilisateur anonyme

S'il va mieux c'est déjà ça...

Nattygann

Ben oui ça ne coûte pas que dalle comme tu dis mais dans ce cas là pourquoi avoir des animaux si ce n'est pour pas le soigner quand il a un souci ? Je suppose que tu vas chez le médecin quand tu es malade .... alors c'est la même chose pour ton chien !

Il vaut mieux soigner pour pas grand chose parfois qu'attendre que ça empire et qu'au bout du compte ça te revienne plus cher encore !

D'ailleurs je trouve dommage que tu ne nous montres pas ta chienne dans ton profil !

Utilisateur anonyme

pourquoi agresser les gens comme ça ?? est ce que tu connais mes circonstances pour l'ouvrir ??? bien sur que je n’hésiterai pas a la aguerrir j'ai déjà acheter des medoc pour elle je regarde déjà si elle réagi mieux ou pas pour l'emmener et non pas je ne veux pas l’emmener c'est vraiment désespérant des gens comme vous ! je suis la première a défendre les animaux je sais ce que ça vaux et je sais que si on est pas capable bah vaux mieux ne pas les prendre ma chienne c'est celle de mes parents moi j'ai deux chats a la base et Linda je viens la voir de temps à autre vu que ma mère s'en occupe rarement...bref j'ai pas a m'expliquer...

Nattygann

Je n'agresse personne j'explique une chose c'est tout !Désolée que ça ne te plaise pas mais dans ce cas là ne répond pas aux gens que le véto coûte cher, il faut savoir à quoi s'en tenir lorsqu'on a un animal c'est tout, pas besoin de te mettre en sang pour si peu !

Wolfman

tu lui a mis de la pommade sur les babines ???????

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire coûte cher, et je n'y vais que lorsque c'est très grave ou vraiment nécessaire...comme je vais chez le médecin ! Je déteste aller chez le médecin et je n'y vais que quand ça va très mal...

morenahfad a un chien qui n'Est pas `a l'article de la mort, c'est normal qu'elle tente quelques trucs avant de se "garrocher" chez le vet...

"pourquoi avoir des animaux si ce n'est pour pas le soigner quand il a un souci ? Je suppose que tu vas chez le médecin quand tu es malade ...." Justement : tu te précipite aussi tôt chez ton médecin, toi, quand tu as un bobo ?