babine enflée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ma chienne depuis 2,3jours elle a une babine qui est enflée...je sais pas est ce que c'est grave ou pas j'ai envoyé un msg au vétérinaire il me fait faut pas s'affoler ça passera mais là elle se gratte jusqu'au saignement rien de bon....et c'est tout rouge même en dessous...j'ai pris de la bétadine pour nettoyer et l'homéoplasmine on verra bien ce que ca donnera...si vous avez une petite idée dites le moi svp...j'ai peur...

37 réponses
Utilisateur anonyme

Consulte ton veto c'est plus prudent =)

Utilisateur anonyme

la voilà
Utilisateur anonyme

Antho70

C'est peut être une réaction allergique.Je serais de toi je prendrais rendez-vous chez le véto.

Nattygann

ouh oui ça ressemble à une allergie ça !Il n'a pas été piqué par un insecte ?

Utilisateur anonyme

Bah je ne vois pas de piqûre fin c'est difficile a voir sur leur babine...

Nattygann

Il se peut qu'il ait mangé un truc qui lui a provoqué une réaction, ça peut passer mais comme ça le démange, il gratte et à la fin il va finir par se blesser, tu devrais le montrer au véto carrément.

Utilisateur anonyme

Oui je vais voir ce que la pommade et bétadine feront d'ici 2 jours ou 3 sinon je l’emmène!

Utilisateur anonyme

En tout cas merci a vous!

Utilisateur anonyme

C'est pas beau du tout ! alors, sa donne quoi ?