BA sans autre symptômes que le refus de se coucher par douleur

Eva-Lynn

Bonjour,

Un conseil ou partage de pertinence serait apprécié....je suis inquiète. Ma BA n’a d’autres symptômes que de refuser de se coucher. Elle sassoit, marche, cherche à chasser les écureuils, mange, veut jouer...mais chaque fois qu’elle Essaie de se coucher, elle se relève rapidement. Si je m’assois avec elle, elle s’appuie sur moi et s’endort comme un bébé épuisé...même doucement en supportant sa descente elle refuse de se coucher. Assise, elle cogne des clous ! Elle me laisse lui palper le ventre et masser les hanches....il est tout simplement IMPOSSIBLE de dormir pour nous et pour elle !

Le vet orthopédique avait prescrit du deramaxx pour une douleur aux hanches il y a un an. Tous les vet sont fermés. J’ai risqué de lui en donner, mais si ça semble la clamer, ça ne lui permet pas de se coucher....En attendant de la faire voir, quelqu’un a une suggestion ? A déjà vécu ça avec son chien ?

Merci !

5 réponses
Mel1

Urgence vétérinaire, il doit bien y avoir un vétérinaire de garde. Même dans mon coin paumé la clinique a un vétérinaire de garde la nuit et le weekend.

Appelez la clinique ils devraient donner le numéro pour les urgences sur le répondeur.

La pauvre vous ne pouvez pas la laisser comme ça.

Eva-Lynn

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le Vet d’urgence est dans une clinique éloignée, mais c’est fait.

Merci.

Mel1

C'est bien pour elle. Tenez nous au courant. J'espère qu'il pourra la soulager.

Eva-Lynn

Bonjour,

En fait, la situation était déjà réglée au moment de votre réponse. Comme elle est déjà suivie par un spécialiste et qu’elle n’avait aucun autre symptôme, l’anti-inflammatoire a été poursuivi et on m’a dit d’ajouter un analgésique qui lui était déjà prescrit. J’attends l’appel de son Vet pour le suivi. Elle a dormi comme un bébé toute la journée et toute la nuit. Elle va très bien ce matin , mais je la mets au repos total jusqu’à nouvel ordre.

Merci pour votre intérêt et bonne journée!

Mel1

Merci pour les nouvelles, c'est bien que vous ayez pu la soulager.

Vous avez raison de la garder au repos en attendant de voir ce qu'en dit son vétérinaire habituel.

Bon weekend à vous.