B. Allemand poils longs

Utilisateur anonyme

Je recherche un élevage de bergers allemands poils longs.

15 réponses
Utilisateur anonyme

mdr côté 2 c'est rien non t'a raison. Maintenant ma chienne est cotée 3

Sauf que ma chienne est reconnu en Allemagne grâce aux concours effectué. Et si un chien est côté 2 dans le BA c'est un chien qui est radiographié hanche et coude et j'ai fait test ADN. Donc non mon prix est justifié vu son pedigré, ses titres et le mariage.

Les BA à 700€ ce sont des chiens avec peu voir pas de titres.

Caroline-Eg

Axu95 je ne t'ai pas agressée, ni dit que j'avais raison ou autre, on a encore le droit de donner son avis. Moi je sais que je mettrai pas ce prix la pour un BA cot 2, mais c'est moi. Et c'est toi qui a parler de cot 2 pas moi.

Utilisateur anonyme

si le chien est côté 1 ou 2, c'est pas grave. Mais je trouve 900 euros exagéré pour un chien coté 2,

La c'est toi qui parle de cotation. Et désolée mais pour moi, quand on fait une sélection je ne voit pas pourquoi je ferais le même prix que le chien lambda....

Caroline-Eg

Ben moi les chiots de ma chienne je les vend 900€ la raison est simple : étalon 100% allemand titré et ma chienne a sont csau, tau, brevet chien de défense, Korüng et endurance donc chienne côtée 2.
C'est toi qui a parlé de cot 2, d'ou le fait que je l'ai cité. Mais comme j'ai dit cela regarde que moi, j'ai eu un chien dont les deux parents sont cot 4, ont passé le TAN avec 10/10, le spitz des wisigoths vie en bonne santé tout au long de sa vie, et vieux, aucun problème avec les lignées, les parents ont eu plusieurs prix dont certains à l'étranger, voilà sachant que la race est très rare, que les gens sont obligé de se déplacer à l'étranger parfois pour avoir un chien, que les saillies se valent cher, et qu'il faut faire attention à consanguinité, je me voie mal mettre ce prix là pour un BA, alors que j'ai mis 100 euros de plus dans mon chien. Après c'est peut-être mon chien qui n'est pas cher, je n'en sais rien. Et je n'ai dit à aucun moment que tu devais les vendre moins cher, je sais juste que moi personnellement je ne mettrai pas ce prix. Sachant qu'un BA c'est entre 700 et 1000 euros et qu'il y a 6 cotations en tout. Je suis plutôt exigeante mais c'est comme ça, de peut-être 100 euros, ou peut-être que j'ai tord, je ne le nie pas, mais je fonctionne de cette façon, tout comme les chiens japonais qui dépassent parfois les 1500 euros, je trouve cela exagéré. Je comprends en revanche que les chats Savannah soit vendu 2000 euros et plus.
Utilisateur anonyme

moi je vois la qualité dans l'ensemble d'un chien, car un chien peut avoir un potentiel énorme et que le proprio ne veuille pas s'enquiquiner. Donc dans un mariage on regarde pas juste le couple mais le pedigree des deux chiens, mon australienne n'est pas exceptionnelle (enfin si pour moi) mais elle a un super pedigree, bah ça compte tout autant pour moi que ma chienne seule.

Après oui chacun sa vision des choses ^^